The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

Quêtes des Compagnon (3) - Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim

Quêtes des Compagnon (3)

Partager sur :

Les totems d'Hircine

Une fois la quête " Gloire funèbre " achevée, retournez voir Aela la Chasseuse et demandez-lui du travail. Elle vous demande alors d'aller récupérer un puissant artefact, un totem d'Hircine, au fin fond d'un lieu aléatoire. Rendez-vous à cet endroit en sa compagnie et allez trouver ledit totem au fond du donjon qui vous est imposé. L'objet en votre possession, allez à la Basse-forge et placez le totem que vous avez obtenu sur son socle. Il vous permettra alors de changer de pouvoir bestial à volonté. Recommencez cette quête pour pouvoir obtenir différents totems, synonymes de différents pouvoirs.

Quêtes des Compagnon (3)

Pureté

Allez parler à Farkas ou Vilkas, qui vous font tout deux part de leur anxiété quant au fait de rester bloqué dans le territoire de chasse d'Hircine une fois mort. Si vous avez abattu toutes les sorcières de Glenmoril, accompagnez simplement le donneur de quête jusqu'au tombeau d'Ysgramor, là où vous aviez libéré Kodlac, et jetez une tête dans le feu. Venez à bout de la bête spectrale qui apparaît alors pour guérir votre compagnon de la lycanthropie, puis faites-en de même pour vous si vous le souhaitez.

Quêtes des Compagnon (3)

Les chercheurs de dragons

Comme pour la quête précédente, allez parler à Farkas ou Vilkas, au choix, pour qu'ils vous fassent part de la menace représentée par un dragon semant la panique dans l'une des châtelleries. Rendez-vous là où la bête est supposée se trouver et combattez-la comme n'importe quel autre dragon pour remplir votre objectif. Absorbez l'âme de dragon qui vous revient, puis retournez à Jorrvaskr pour remplir de nouvelles missions en compagnie de vos chers Compagnons !

Quêtes des Compagnon (3)
Sommaire du guide de la faction des Compagnons de JorrvaskrSommaire du guide de Skyrim