The Elder Scrolls V : Skyrim
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

Pure vengeance - Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim

Pure vengeance

Partager sur :

Rendez-vous au Refuge de Pénombris en compagnie du frère de Farkas, loin au nord, et commencez le massacre à l'extérieur en éliminant les gardes avant d'entrer. Descendez, abattez les membres de la Main d'argent, et parcourez les différents tunnels pour ramasser ce qui peut l'être et éliminer de nouveaux ennemis. Lorsque vous serez bloqué par des lances, activez le levier sur la droite pour libérer la voie et ainsi accéder à la cave de Pénombris.

Pure vengeancePure vengeance

Là, de nouveaux soldats de la Main d'argent vous attendent. Transpercez-les comme il se doit de votre meilleure lame, évitez les plaques de pression, puis poursuivez votre progression vengeresse en empruntant un tunnel empli de neige et en traversant un local de cellules. Libérez les loup-garous à vos propres dépends, les bêtes ne vous reconnaissant pas en tant qu'allié, et continuez vers la salle de torture. Eliminez de nouveaux adversaires un peu plus loin, puis remontez à l'étage pour accéder au Refuge proprement dit et finir de massacrer le groupe de la Main d'argent.

Non loin, sur une table surélevée, vous retrouvez tous les fragments de Wuuthrad, la hache d'Ysgramor, et pouvez donc retourner victorieux à Jorrvaskr.

Pure vengeancePure vengeance
Sommaire du guide de la faction des Compagnons de JorrvaskrSommaire du guide de Skyrim