Menu
Dishonored 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dishonored 2 / Guide et astuces Dishonored 2 /

Mission 09 : Mort à l’Impératrice - Dishonored 2 soluce

Mission 09 : Mort à l’Impératrice

Partager sur :

Entrer dans la tour de Dunwall

Mission 09 : Mort à l’Impératrice
Votre nouvel objectif sera de neutraliser Delilah en retournant à Dunwall. Pour cela, il faudra commencer par retourner à la tour. À votre réveil, parlez avec vos alliés et notamment Sovolov et Meagan. Si vous avez fait votre partie en chaos faible, Meagan vous apprendra un secret. Sachez qu’à partir de ce moment-là, vous pourrez assassiner vos alliés et continuer votre mission si jamais vous souhaitez un chaos élevé. Avant de quitter, pensez à voler les clés de la cabine de Meagan qui contient 2 charmes et quelques informations supplémentaires.

Mission 09 : Mort à l’Impératrice
Vous retrouverez Dunwall bien changé par rapport à votre dernier passage. Dans les rues, vous ne rencontrerez que des chiens ainsi que quelques membres du gang local qui règnent désormais sur la ville. Il y a quelques actions spéciales à faire dans la ville avant de rejoindre la tour (voir collectibles et actions spéciales mission 09). Quand vous êtes prêt, rendez-vous au marché noir qui se situe dans le bâtiment au second étage près du port. Achetez la clé de l’arsenal de la garde urbaine qui vous servira sur la porte au bout de la rue à gauche (là vous arriviez la première fois que vous fuyez la tour). Sur le chemin, soyez simplement attentif aux chiens mais qui ne devraient pas vous poser trop de problèmes.

Mission 09 : Mort à l’Impératrice
Ouvrez la porte de la garde à l’aide de la clé et prenez la porte au fond afin de vous rendre au canal de Coldridge. De l’autre côté, nagez jusqu’au ponton en face de vous en vous dépêchant car des poissons vous attaqueront rapidement. De là, escaladez la pente rocheuse à droite en vous servant des plates-formes afin d’atteindre une nouvelle zone. Dans cette zone, ce sont des sorcières qui rôdent en grand nombre ainsi que des chiens magiques. Quand vous voyez des crânes blancs, n’hésitez pas à contourner la zone ou à les détruire à l’arbalète (cela ne comptera pas comme un meurtre).

Vous avez deux solutions pour entrer dans la tour : la porte principale si vous ne cherchez pas à être particulièrement discret ou alors en empruntant un tunnel à droite de l’entrée. Rampez jusqu’à atteindre une porte. Vous voilà dans la tour de Dunwall !

Rétablir le courant pour utiliser l’ascenseur

Non loin de l’entrée, vous verrez un ascenseur avec une note. Delilah a fait couper le courant. Pour le rétablir, il vous faut trouver la salle de sécurité. Un peu plus loin, laissez les deux sorcières discuter afin d’avoir un nouvel objectif secondaire nécessaire pour neutraliser de manière non létale Delilah : vous rendre dans la chapelle des Superviseurs. Commencez d’abord par vous rendre dans la salle de sécurité. Cette dernière se situe à droite lorsque vous vous trouvez dans le grand hall avec l’homme crucifié au milieu. Encore une fois, plusieurs sorcières rodent dans le coin. Après avoir pris cette porte à droite, continuez pour atteindre les cuisines. Passez par une ouverture dans le mur afin d’atteindre la salle de sécurité.

Mission 09 : Mort à l’Impératrice

Pour rétablir le courant, prenez un conteneur dans le distributeur, placez le dans le réservoir d’huile de baleine pour le remplir et placez le tout sur la partie vide à droite du dispositif électrique. Le courant est rétabli, il vous suffit désormais de retourner sur vos pas pour prendre l’ascenseur. Attention car ici aussi, plusieurs actions spéciales sont disponibles donc soyez certaines d’avoir fait tout ce que vous souhaitiez faire avant de passer à la suite.

Fabriquer une rune corrompue (neutralisation non létale)

Mission 09 : Mort à l’Impératrice
Si vous avez pour projet de ne pas assassiner Delilah, rendez-vous dans la chapelle des Superviseurs qui est clairement indiqué. Sur place, ramassez le crâne humain, le pigment ainsi que les algues séchées qui se trouvent dans la même pièce (pratique) et déposez le tout sur l’autel afin de fabriquer la rune corrompue.

l’Affrontement avec Delilah

Mission 09 : Mort à l’Impératrice
Utilisez ensuite l’ascenseur de l’entrée jusqu’au 4ème étage de la tour. Ici, ne vous préoccupez pas de la zone car quelques sorcières patrouillent mais il n’y a rien à y faire. Dirigez-vous plutôt droit vers la porte du trône et brisez les planches pour entrer dans la pièce. Avant d’interagir avec Delilah, passez discrètement derrière elle si vous souhaitez une neutralisation non létale. À gauche du trône, vous verrez un emplacement dans lequel vous pourrez y placer votre rune corrompue. Parlez ensuite à Delilah pour qu’elle plonge dans le tableau. Suivez là. Le véritable combat commence.

Mission 09 : Mort à l’Impératrice

Elle va tout d’abord vous envoyer un bon nombre de clone que vous pouvez assassiner sans vergogne. Lorsque le dernier clone est mort, une animation se lance et la véritable Delilah apparait. La meilleure façon de la neutraliser sans la blesser est de disposer au sol plusieurs mines paralysantes et de vous armer de l’arbalète anesthésiante. Avec un peu de chance, quand elle apparaîtra, elle se mangera directement l’une de vos mines. Si ce n’est pas le cas, tirez lui dessus à l’arbalète et forcez là à se déplacer jusqu’à ce qu’elle tombe dans les vapes. Portez ensuite son corps pour sortir du tableau (méfiance, les plantes peuvent vous repérez et vous faire rater votre objectif de discrétion. Déposez enfin Delilah sur le trône pour terminer la mission de manière non létale. Choisissez ensuite de libérer ou non Emily/Corvo afin de terminer le jeu.

Mis à jour le 26/11/2016 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète et collectibles

Jeuxvideo.com