Dragon Ball Xenoverse 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dragon Ball Xenoverse 2 / Guide et astuces Dragon Ball Xenoverse 2 /

Secrets - Les personnages cachés - Dragon Ball Xenoverse 2, astuces, secrets, guide, personnages, coups, bugs

Secrets - Les personnages cachés

Partager sur :

Vous avez terminé le mode histoire et débloqué tous les personnages des quêtes parallèles ? C’est bien, mais pourtant il reste des slots vides dans votre sélection de combattants. Voyons voir comment obtenir ces derniers personnages jouables !

Les boules de cristal !

Secrets - Les personnages cachés

En réunissant les sept boules de cristal, vous avez la possibilité de formuler un voeu auprès du dragon Shenron. l’un de ces voeux, , vous permettra d’obtenir de nouveaux combattants. Vous devrez faire ce voeux 4 fois (et donc réunir quatre fois les boules magiques) pour débloquer tous ceux disponibles.

Au premier voeux vous obtiendrez Hit Au second voeux, c’est Eis Shenron que vous débloquerez Au troisième voeux , Suu Shenron rejoindra votre pool Enfin au quatrième voeux, vous mettrez la main sur Li Shenron.

Une tenue ? Non, Bardock Super Saïyen 3 !

Secrets - Les personnages cachés

Quand vous aurez battu le boss final de Dragon Ball Xenoverse 2, vous pourrez récupérer les oeufs de distorsions temporelles. Il vous faudra pour ça terminer chacune des failles temporelles majeures (Maison de M.Satan, Capsule Corp, Maison du Doyen, Maison de Buu et Vaisseau de Freezer).

Quand vous aurez réuni ces oeufs, ramenez les à la Kaio Shin du Temps et partez pour le Nid du Temps. Relancez la mission “Histoire Inconnue” et terminez la.

Aucun slot ne sera rempli, mais le quatrième costume de Bardock sera en réalité sa forme Super Saiyen 3.

DLC, précommandes et personnage exclusifs

Secrets - Les personnages cachés

Bien d’autres personnages sont à venir. Si Goku Black a déjà été distribué suite à son retrait des précommandes, Cabe et Frost arriveront avec le premier DLC, le 20 décembre prochain

Mis à jour le 25/11/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter dans Dragon Ball Xenoverse 2
    • Répartition des points de caractéristiques
    • Obtenir des Dragon Balls
    • Les voeux au dragon
    • Ne négligez pas l’entrainement
    • Comment voler dans Conton City ?
    • Ramassez tout ce qui brille !
    • Obtenir la meilleure note grâce à la crypte du temps
    • Débloquer tous les personnages jouables
    • Pouvoir se soigner plus souvent
    • Soluce/guide du mode Histoire (Walkthrough)
    • Prélude
    • Saga Saiyen - L'histoire de la Terre
    • Saga Freezer - L'histoire de Namek
    • Saga Cell - L'histoire des Cyborgs
    • Saga Buu - Combat décisif contre Buu
    • Saga Dragon Ball Super - Colère du dieu de la destruction
    • Chapitre Final - Guerrier du royaume des démons
    • Entraînements et Maîtres
    • Défenseurs de la Terre
    • Maîtres Saïyens
    • Armée de Freezer
    • Cell, l’androïde et Slugh
    • Buu, le champion du monde et les autres
    • Techniques divines
    • Les grands maîtres
    • S'entrainer avec Son Gohan et Videl
    • Avoir Broly pour maître
    • Examens
    • Modes de jeux
    • Liste des personnages
    • Succès
    • Impossible de jouer sur PC
    • Figurines dans la maison de Kamé
    • A quoi ressemble la première femme Super Saiyan ?
    • Dragon Ball Z : Light of Hope, un fan film sur l'histoire de Trunks du Futur