Reigns
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Reigns / Guide et astuces Reigns /

Battre le Démon et terminer le jeu - Wiki de Reigns

Battre le Démon et terminer le jeu

Partager sur :

Bien que Reigns soit un jeu procédural, il existe bel et bien une (bonne) fin. Quelques prérequis sont toutefois nécessaires pour y arriver.

Battre le Démon et terminer le jeu

Une fois cela fait (ou bien en tête), vous serez prêt à sillonner les couloirs du donjon. La première chose à faire est d'obtenir une torche. L'objet est récupérable dans un coffre doré. Gardez un œil sur vos ressources. N'oubliez pas qu'affronter un squelette vous donne des points, et donc, vous fait gagner du temps.

Vous devrez passer dans cet ordre la porte Feu, Arsenic puis Acide. Détruisez le mur fissuré, passez la porte opposée à celle marquée d'un pentagramme, et enfin celle avec un pentagramme.

À l'intérieur se trouve un squelette du nom de Kloc. Lancer le combat pour finalement discuter avec lui. Il vous révélera qu'un mage l'a maudit et qu'il adore les fraises. Malheureusement, il n'y en existe plus en ce monde… Après ce bref échange de paroles, le squelette vous ramènera à la surface.

Bien. Il faut à présent lancer une croisade (à moins que vous en ayez déjà lancé une), et attendre que la carte du Vase apparaisse. L'artefact magique vous dévoilera l'existence d'une machine dans la ville pouvant donner la vie… Cette dernière va nous permettre de créer des fraises !

Vous devinez sans doute ce qu'il vous reste à faire. Retournez dans le Pungeon afin de donner les fraises à Kloc. Il vous jure alors fidélité (…).

Battre le Démon et terminer le jeu

Sortez de nouveau du donjon. Le squelette se fera un plaisir de vous venir en aide quand une de vos ressources sera faible. Vous devriez néanmoins refuser son aide tant que le Démon ne se présente pas (si vous souhaitez terminer le jeu). Ce dernier vous maudira et vous devrez répondre négativement à toutes sollicitations de vos sujets… toutes, sauf à celle de Kloc!

Nous vous laissons découvrir la fin du jeu…

Mis à jour le 24/11/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les fins