Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Grand Theft Auto V / Guide et astuces Grand Theft Auto V /

Un nouvel OVNI découvert - GTA 5 soluce, astuces, easter-eggs

Un nouvel OVNI découvert

Partager sur :

Beaucoup de joueurs avaient pu aperçevoir un premier OVNI au sommet du Mont Chiliad, à condition d'avoir fini le jeu à 100% et de s'y rendre la nuit. Aujourd'hui, c'est une deuxième soucoupe volante qui est découverte grâce à une longue méthode !

En effet, certains gamers ont mordu à l'hameçon des développeurs de Rockstar. C'est un large pylône en béton, planté au milieu de nulle part, qui est le point de départ.

Près de Sandy Shores, vous le trouverez entouré d'inscriptions inintelligibles, de dessins d'aliens... Ainsi qu'avec une flèche, plantée en son sommet.

Un nouvel OVNI découvertUn nouvel OVNI découvertUn nouvel OVNI découvert

Si l'on suit la direction de la flèche, on atteindra rapidement le fameux camp de fan d'alien.

Un nouvel OVNI découvertUn nouvel OVNI découvert

A partir de la, rendez-vous au sud du camp et trouvez le même pylône, avec une autre flèche à son sommet.

Un nouvel OVNI découvert

Au loin, on s'aperçoit qu'une autre flèche est visible.

Un nouvel OVNI découvert

Et vu de proche...

Un nouvel OVNI découvert

En allant au dessus du toit du bar, on verra une autre flèche, exactement dans cette direction.

Un nouvel OVNI découvert

Pour rappel, il existe ici déjà un easter egg. A 00h00 et en mode solo, un clown sera contre le mur d'une des pièces du motel. Après quelques secondes, il se retournera et essayera de vous tuer ! Mais continuez votre chemin et allez sur le toit de l'hotel. En pleine journée, à 12h00, soit l'inverse total du premier easter egg, regardez l'ombre de la flèche.

Un nouvel OVNI découvertUn nouvel OVNI découvert

En suivant la direction de l'ombre de la flèche, vous atteindrez un magasin de bricolage, avec comme panneau à l'entrée... Une autre flèche. Ne suivez pas la flèche de Entrance, mais la forme triangulaire du panneau. Vous atteindrez, une deuxième fois, le camp de fanatiques alien.

Un nouvel OVNI découvertUn nouvel OVNI découvert

Après avoir littéralement tourné en rond, cherchez et trouvez le tag "Beam me Up", soit "téléportez moi en l'air". Si vous utilisez des mods, rien de plus simple, sinon utilisez un hélicoptère ou un avion.

Un nouvel OVNI découvertUn nouvel OVNI découvert

Et voici qu'un OVNI volera au plus haut du jeu. Il vous faudra quelques minutes pour atteindre cette hauteur, et c'est seulement une fois que vous y êtes que l'OVNI se montre. Il coupe les moteurs et en mode photographe, votre photo aura du grain et de la neige comme les vieilles télévisions.

Alors que certains explorateurs avaient déjà aperçu cette soucoupe volante, il existe désormais un moyen logique et complexe de la trouver. Est-ce que le premier pylône cache d'autres secrets ? A vous de chercher ! En tout cas, 3 ans après la sortie du jeu, GTA 5 réserve encore quelques surprises...

Mis à jour le 10/11/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Easter Eggs, trivia

Jeuxvideo.com