Dragon Quest Builders
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Quest Builders / Wiki Dragon Quest Builders /

Créateur de chaos - Wiki de Dragon Quest Builders

Créateur de chaos

Partager sur :

Créateur de chaosDécerné pour avoir vaincu 8 ennemis avec une seule boule de feu.

Ce trophée vous demandera un peu de préparation. Tout d'abord, il vous faudra des boules du chaos (objet que vous fabriquerez à la fin du chapitre 1) ainsi qu'un marteau pour creuser.

Une fois le matériel en votre possession, je vous invite à prendre le portail rouge du chapitre 1 afin d'avoir des ennemis faciles à manipuler (dans ce cas des gluants et des lapins). Créez un trou de 2 de profondeur, de 4 ou 5 blocs de larges et de 2 blocs de longs, cela servira à les grouper les ennemis. Ensuite, remontez et creusez à un bloc de la paroi de votre piège afin d'avoir accès à l'endroit où sont les ennemis, puis faites un petit trou d'un bloc. Attiré des ennemis dans le piège et une fois le nombre de 8 atteint, posez votre bombe sur le petit trou précédemment creusé. La déflagration de la bombe tuera tous les ennemis et le trophée tombera.

Mis à jour le 04/11/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide des trophées