Menu
Pokémon Rubis Omega
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha / Wiki Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha /

Le mythique MissingNo de retour sur 3DS ? - Wiki de Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha

Le mythique MissingNo de retour sur 3DS ?

Partager sur :

Le mythique MissingNo de retour sur 3DS ?
Apparu dans Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune, le célèbre Pokémon buggé MissingNo, aux origines troubles, était resté cantonné aux versions Game Boy de Pokémon et n'était pas reparu passée la troisième génération de jeux Pokémon (Pokémon Version Rubis / Saphir / Emeraude sur Game Boy Advance).

Certains joueurs nostalgiques étaient désireux de revoir ce fameux Pokémon buggué qu'ils ont chassé pendant des heures au large de Cramois'île pendant leur enfance, tout en exploitant différents bugs divers et variés pour faire apparaître ce Pokémon mystérieux, qui correspond en réalité aux Pokémon non terminés par l'équipe de développement et mis de côté pour Pokémon Or / Argent / Cristal...

Le mythique MissingNo de retour sur 3DS ?
Le YouTubeur spécialisé dans la modification des jeux Pokémon récents VGMoose s'est ainsi amusé à implanter le fameux Missingno dans la dernière version en date, Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha. Le hacker, qui aurait pu se contenter de faire un photomontage ou un vidéomontage, explique avoir réellement remplacé un Pokémon existant et son modèle 3D par MissingNo, afin qu'il devienne réellement un Pokémon du bestiaire du jeu, que l'on peut combattre, vaincre ou capturer !

Découvrez en vidéo ci-dessous à quoi ressemble une rencontre avec le célèbre MissingNo dans un jeu Pokémon récent en 3D (apparition à partir de 1 minutes 20 secondes) :

VGMoose explique avoir eu l'idée de recréer MissingNo dans un jeu Pokémon en 3D après que Pokémon Version Bleue / Rouge / Jaune soit ressorti sur l'eShop de la 3DS, ce qui a par conséquent remis en avant ce Pokémon oublié, qui avait alors une chance de devenir un "Pokémon officiel". Si cela ne sera bien sûr pas le cas, VGMoose voulait rendre hommage à ce monstre mystérieux qui a tant fait rêver les joueurs qui se demandaient qui pouvait bien être ce monstre bravant la loi qui jurait qu'il n'existait que 151 Pokémon et pas un de plus !

via kotaku

Mis à jour le 03/11/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Secrets

Jeuxvideo.com