Far Cry 3
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Far Cry 3 / Guide et astuces Far Cry 3 /

Liste des trophées et succès - Far Cry 3 : Solution complète

Liste des trophées et succès

Partager sur :

Ceci est une page de la soluce complète de Far Cry 3.

La plupart des succès de Far Cry 3 se débloquent au cours de l'histoire, et en réalisant les tâches qu'ils demandent. Pour ceux un peu plus compliqué à dévérouiller, suivez le petit guide que nous proposons !

Liste des trophées et succès

Succès de bronze

  • On est quitte : Complétez la carte coop "Vengeance" (en ligne/hors-ligne).
  • Dingue de pièces détachées : Achetez tous les accessoires et peintures d'une arme.
  • Rebelle motivé : Libérez 3 avant-postes.
  • Paparazzi insulaire : Marquez 25 ennemis avec l'appareil photo (campagne solo uniquement).
  • Gaspillage : Dépensez 5000 $ au magasin.
  • Toxophile : Éliminez une cible à 70 m de distance ou plus avec l'arc (campagne solo uniquement).
  • Utilisation inadaptée : Éliminez un ennemi avec l'outil de réparation (campagne solo uniquement).
  • Rien vu venir : Éliminez un ennemi depuis un deltaplane, une tyrolienne ou un parachute (campagne solo uniquement).
  • Champignon magique (succès caché) : Retournez voir le docteur avec les champignons de la grotte.
  • Premier sang (succès caché): Échappez aux pirates et survivez dans la nature.
  • Cache-cache : Terminez la carte coop "Extinction des feux" (en ligne/hors-ligne).
  • Emballé, c'est pesé : Terminez une quête Voie du Chasseur.
  • Encré : Obtenez 5 tatouages de compétence.
  • Road trip : Terminez une quête Ravitaillement.
  • Chute libre : Survivez à une chute libre de plus de 100 m (campagne solo uniquement).
  • De sang froid : Terminez une quête RECHERCHÉ : mort.
  • Dernier bus de nuit : Terminez la carte coop "Heure de pointe" (en ligne/hors-ligne).
  • Que le défi commence : Battez le score de n'importe quel défi Rakyat.
  • Courageux ou stupide : Plongez de plus de 60 mètres (campagne solo uniquement). Attention : l'intitulé peut porter à confusion. Vous devez plongez à une profondeur de 60m, non sauter de 60m. Allez dans la mer au sud de la carte, utilisez une seringue d'apnée et nagez jusqu'au fond.
  • La pierre gagne toujours : Faites distraction sur 25 ennemis avec un caillou (campagne solo uniquement).
  • Sous couverture (succès caché): Terminez l'interrogatoire de Riley.
  • Chasseur chassé : Piégez et tuez un prédateur.
  • Plus haut qu'un cerf-volant : Utilisez votre wingsuit pour atteindre l'île du Sud.
  • Braconnier : Chassez et dépecez un animal rare.
  • Nous voilà : Terminez la carte coop "Maintenant ou jamais" (en ligne/hors-ligne).
  • Débrouillard : Confectionnez 5 améliorations pour votre équipement.
  • Retour à l'envoyeur : Terminez la carte coop "Détournement" (en ligne/hors-ligne).
  • Échange d'aiguilles : Confectionnez 25 seringues.
  • Reprise de Wallstreet (succès caché) : Sauvez Keith de Buck.
  • C'est de la bonne : Confectionnez une seringue spéciale.
  • Sauvetage (succès caché) : Sauvez Oliver des pirates.
  • Salut, Internet : Trouvez la star perdue d'Hollywood. Allez au coordonnées X: 620 , Y: 558. Vous trouverez 2 personnes pendues à un palmier et juste à côté plantée dans le sable, une tête qui dépasse. Interagissez avec !
  • L'un des nôtres (succès caché) : Terminez l'initiation des Rakyat.
  • Pyromane sans cœur : Éliminez 50 ennemis avec le lance-flammes (campagne solo uniquement).
  • Pire rencard du monde (succès caché) : Sauvez Liza du bâtiment en feu.
  • Badaboum ! : Éliminez 4 ennemis simultanément avec une explosion (campagne solo uniquement).
  • À pas de loup : Libérez un avant-poste sans déclencher l'alarme.
  • Le petit baigneur : Terminez la carte coop "Par-dessus bord" (en ligne/hors-ligne).

Succès d'argent

  • Soirée Poker (succès caché) : Éliminez Hoyt.
  • Pris pour acquis (succès caché) : Éliminez Vaas.
  • Je vous l'ai déjà dit ? (succès caché) : Survivez à la rencontre avec Vaas et échappez-vous.
  • Champion de poker : Remportez 1500 $ en jouant au poker.
  • Lettres mortes : Retrouvez toutes les "Lettres des disparus".
  • L'archéologie pour les nuls : Rassemblez un total de 60 reliques.
  • Réception parfaite : Activez 9 pylônes radio.
  • Libérateur de l'île : Libérez tous les avant-postes.
  • Mémoire disponible : Retrouvez toutes les cartes mémoire.
  • Comme Robinson : Débloquez 50 entrées dans le guide de survie.

Succès d'or

  • Complètement encré : Obtenez tous les tatouages en apprenant toutes les compétences.
  • Trip d'enfer (succès caché) : Participez à la dernière cérémonie.

Succès de platine

  • Roi de la jungle : Obtenez tous les trophées.
Mis à jour le 29/05/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheminement principal
    • Objectifs annexes
    • Quêtes annexes
    • Comment gagner de l'argent rapidement
    • Dépecer les animaux rapidement
    • Animaux rares et bien cachés, où et comment les trouver ?
    • Liste des trophées et succès
    • Obtenir le trophée/succès "Champion de poker"
    • Solution complète du DLC : histoire principale
    • Liste des trophées et succès du DLC