Mafia III
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Mafia III / Guide et astuces Mafia III /

Faire la peau à Lou Marcano - Mafia III, astuces, soluces, guide complet, aide

Faire la peau à Lou Marcano

Partager sur :

Faire la peau à Lou Marcano
Maintenant que vous avez ébranlé son réseau, Lou Marcano est accessible. Retrouvez Donovan dans le bayou afin qu’il vous fasse le topo. Lou et un sénateur corrompu passeront en bateau. Afin de les arrêter, vous devrez faire exploser une grande structure métallique à proximité. Donovan vous dépose non loin de cette structure. Commencez par neutraliser les trois gardes du fond afin de travailler tranquillement puis poser des explosifs aux quatre endroits indiqués. Rendez-vous ensuite au niveau du détonateur pour faire exploser le tout.

Faire la peau à Lou Marcano
Après la cinématique, plongez dans l’eau et cherchez une échelle. Ne vous préoccupez pas des alligators, ils ne vous attaqueront pas. Sur place, il va falloir vous frayer un chemin jusqu’à Lou et le sénateur. Prenez garde aux nombreux ennemis et aux explosions. Une fois que vous avez atteint vos deux cibles, une cinématique s’enclenche. Après cette dernière, traquez Lou qui vous tire dessus en vous ratant et finissez-en.

Mis à jour le 21/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce complète dans l'ordre