Rise of the Tomb Raider
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Rise of the Tomb Raider / Guide et astuces Rise of the Tomb Raider /

Astuces générales - Rise of the Tomb Raider soluce

Astuces générales

Partager sur :
Astuces générales

Rise of the Tomb Raider et son DLC Les liens du Sang vous offrent une heure de jeu remplie d'énigmes et de puzzles à résoudre.

Voici quelques astuces et choses à savoir avant de rentrer dans cette chasse tête baissée.

  • Pour avoir accès au Manoir Croft, vous devez avoir atteint la mission La nature sybérienne du jeu principal (environ une heure de jeu).
  • Le Manoir est plein à craquer de collectibles. Des 40 documents et 54 reliques, vous ne devrez en récupérer que peu pour découvrir l'arc narratif complet. Pourtant, il est recommandé de tous les rechercher pour obtenir une expérience de jeu complète ! La plupart sont très faciles à trouver. De plus, tous ceux essentiels à l'histoire sont immanquables.
  • Certaines reliques peuvent être examinées en détails. Bien que ce ne soit pas essentiel, le jeu vous indiquera si il y a quelque chose trouver sur cette relique, comme un message codé etc.
  • Il y a plusieurs objets d'équipements à trouver. Ils donnent accès à d'autres pièces du manoir. Ils sont tous essentiels à la progression du jeu, donc le chemin vos amènera directement dessus.
  • Sur PS4, l'extension Les Liens du Sang est jouable en VR !
  • Trois reliques sortent du lot. En effet, elles ne sont disponibles que si vous avez fini le jeu principal. Elles ne sont pourtant pas essentielles à la progression de l'histoire de ce DLC.
Mis à jour le 18/10/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Ascension
    • La Syrie
    • La nature sybérienne
    • La grotte de glace
    • Complexe soviétique - Première visite
    • Goulage du Complexe soviétique
    • Usine de cuivre
    • La mine abandonnée
    • Vallée géothermique - Le haut-village
    • L'Acropole
    • Vallée géothermique - Vers les archives
    • Les Archives inondées
    • Complexe soviétique - Centre de recherche
    • Le Planétaire
    • Le chemin des Immortels
    • La Cité oubliée
    • Complexe soviétique
      • Silence radio
      • Les malchanceux
      • Trompe-l'oeil
      • Danger de mort
      • Reconnaissance au goulag
    • Vallée géothermique
      • Légitime défense
      • Surveillance interrompue
      • Un repas copieux
      • Secrets anciens
    • Trophées et succès
    • Trophées et succès de Rise of the Tomb Raider : Endurance
    • Trophées et succès de Rise of the Tomb Raider : Baba Yaga
    • Trophées et succès de Rise of the Tomb Raider : Réveil Glacial
    • Trophées et succès de Rise of the Tomb Raider : Manoir des Croft
    • Trophées et succès de Rise of the Tomb Raider : Endurance en co-op
    • Le sommet montagneux
    • Nature Sibérienne
    • Grotte de glace
    • Complexe soviétique
    • Mine abandonnée
    • Vallée géothermique
    • Acropole
    • Archives inondées
    • Planétaire
    • Passage des Immortels
    • Cité oubliée
    • Le vaisseau de glace
    • La vieille citerne
    • La voix de Dieu
    • La mine rouge
    • La maison des amoindris
    • Les catacombes des eaux sacrées
    • Les bains de Kitej
    • La fosse du jugement
    • La chambre de l'exorcisme
    • Haut et court
    • Au fond des ténèbres
    • Capture du drapeau
    • Erreur fatale
    • Divergence d'opinions
    • Dans le mille
    • Coup du lapin
    • Lancer de gourdes
    • Le grand plongeon
    • Coupez court
    • Terre brûlée
    • Pour qui sonne le glas
    • Comme des oriflammes
    • Vandale
    • Feux de joie
    • Soluce complète
    • Astuces générales
    • Où trouver la lampe de poche
    • Où trouver la Clef principale (passe-partout)
    • Code du coffre et de la cave