Dragon Ball Z Dokkan Battle
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dragon Ball Z Dokkan Battle / Guide et astuces Dragon Ball Z Dokkan Battle /

Shenron, les dragon balls ou boules de cristals - Astuces, cheats, guide, cartes, rares, UR, LR Dragon Ball Z Dokkan Battle

Shenron, les dragon balls ou boules de cristals

Partager sur :
Shenron, les dragon balls ou boules de cristals

Dans les quêtes de l’histoire de Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous pouvez récupérer des dragons balls qui permettront d'exaucer un voeu. Pour la première série vous aurez comme choix :

  • Je veux des trésors ! : Vous obtiendrez 100 gemmes vertes pour baba.
  • Je veux plus d’alliés ! : Vous obtiendrez 10 DS et 10 places supplémentaires pour vos persos.
  • Je veux plus d’objets ! : Vous obtiendrez des emplacements d’items supplémentaires qui étaient bloqués pendant les combats et vous recevrez aussi quelques objets.
  • Je veux rendre plus fort les types INT/AGI/PUI/END/TEQ (au choix) : vous recevrez des médailles du type choisis qui permet juste d’éveiller un perso.

Pour ce premier voeu, nous vous conseillons de prendre Je veux plus d’objets !. Ce voeu apportera plus de facilité en mission. Puis Je veux plus d’allié ! parce que c’est toujours intéréssant d’avoir 10 pierres et 10 emplacements de plus. Enfin, Je veux des trésors ! pour avoir les gemmes vertes et acheter les old kai ou perso.

Vous ne pourrez pas choisir tout le temps les même voeux.

Sheron

Dans le menu principal, vous pouvez cliquer sur Sheron et cliquer sur une des boules de cristals qui te manque et directement aller la récupérer

Mis à jour le 17/10/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les meilleurs personnages
    • Comment récupérer son compte perdu Dokkan Battle ?
    • Comment obtenir un vœu ?
    • Comment obtenir des persos UR ?
    • Qu'est ce que les Dragon Stones ?
    • Astuce pour battre Broly.
    • Tableau de l'augmentation des dégâts en fonction du niveau de l'attaqué spéciale
    • Invocation : Simple ou multi ?
    • Détails des rangs.
    • Vocabulaire du jeu
    • Erreurs à ne pas faire
    • Le baba shop, les points et gemmes
    • Faire le code migratoire
    • Comprendre et monter le niveau de son personnage
    • Comment organiser son équipe
    • Phase de combat et placement
    • Shenron, les dragon balls ou boules de cristals
    • Les tournois
    • Le nuke
    • Event strikes et super strikes
    • Comment obtenir les LR
    • Bug connus