Menu
Gears of War 4
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 5 - Avis de tempête - Gears of War 4 soluce

Chapitre 5 - Avis de tempête

Partager sur :

Après avoir scié les chaînes retenant la grille en bas à droite, préparez-vous à une première escarmouche au cœur de la rafale, sous le feu nourri de deux Sions au fond. Frayez-vous un chemin vers l'entrée du bâtiment au fond à gauche pour faire un petit break, puis reprenez de plus belle après la scène pour arriver jusqu'à la catapulte renversée.

Chapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempête

Au fond à gauche se trouve une tourelle fixe impossible à atteindre : pour la détruire, vous devrez repositionner la catapulte avec un coéquipier, puis tirer des boulets explosifs en en prenant le contrôle et en prenant bien en compte la force du vent lors de la visée. Éliminez également les Drones et le Sion devant vous, soulevez la porte jaune au fond après avoir traversé et faites rugir la tronçonneuse de votre Lanzor contre les Rejetons qui pullulent dans le couloir.

Chapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempête

De retour à l'extérieur, tirez sur les planches oranges qui retiennent les tuyaux attachés à la grue pour balayer la zone et simplifier le combat, continuez vers la station en slalomant entre les éclairs et une fois à l'intérieur, inspectez le bureau dans la pièce à droite pour trouver un Objet à collecter (Plaque CGU). Quelques escaliers et deux portes plus loin, vous atteignez l'interrupteur à activer pour relancer le courant dans la région : passez ensuite la porte à droite pour aller actionner une manette et tirez dans le noyau ainsi dévoilé pour dégager le passage.

Chapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempête

Traversez la salle qui suit en franchissant les pièces de gauche, sautez au dessus des sacs sur la droite pour trouver un Objet à collecter (Document) au sol près d'un cadavre, puis traversez la salle des turbines pour atteindre la porte menant au boss du niveau.

Chapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempête

Le Kermak, c'est son nom, ne possède aucun point faible apparent et un arsenal très fournit : gardez une bonne couverture sera donc essentiel, mais ça vous vous en doutez. Pour pouvoir blesser le Kermak, vous devrez monter les escaliers au quatre coins de la salle pour atteindre à chaque fois une manette différente, qui ouvrira l'accès à un transformateur. Vous devrez alors tirer sur lesdits transformateurs, que le Kermak soit proche ou non, pour provoquer une décharge qui fera apparaître des cloques sur la bête : il s'agira alors de détruire ces cloques, tout en repoussant les Drones et Sions qui s'inviteront à la fête pour vous ralentir. Les munitions autours de la salle sont abondantes, n hésitez donc pas à prendre le temps de vous servir.

Chapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempêteChapitre 5 - Avis de tempête
Mis à jour le 16/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne

Jeuxvideo.com