Gears of War 4
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 4 - Plus de jus - Gears of War 4 soluce

Chapitre 4 - Plus de jus

Partager sur :

Avancez pour emprunter les échelles pour nains, traversez le couloir vide ainsi que la pièce tout aussi vide qui suit pour aller emprunter l'ascenseur et... réalisez qu'il n'y a, effectivement, plus de jus. Rebroussez chemin pour aller passer la double porte rouge à gauche, rendez-vous au fond de la passerelle pour tirer dans les filaments gluants qui retiennent la roue sur la gauche et actionner la manette pour enfin avoir un peu d'action, sous la forme de Rejetons et de Drones arrivant dans votre dos.

Chapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jus

Faites également un peu de ménage une fois revenu dans la salle de l'ascenseur, en vous méfiant des Molosses qui se joignent à la fête, tentez à nouveau votre chance avec ledit ascenseur et.. réalisez qu'il n'y a toujours pas de jus. Vous devrez alors former deux groupes pour vous partager les tâches : choisir le chemin du poste de contrôle vous fera emprunter des couloirs étroits et surélevés qui vous permettront de couvrir vos coéquipiers et de tourner quelques valves tandis que l'équipe chargée des générateur devra activer ces derniers tout en manoeuvrant au milieu de la grande salle.

Chapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jus

En bout de parcours, regroupez-vous pour faire apparaître un Sion armé d'une Découpeuse et des Drones qui se frayent un chemin à travers un mur en haut des escaliers, empruntez le passage ainsi créé pour retourner dans la salle de l'ascenseur et actionnez ce dernier, avec succès cette fois, pour atteindre la prochaine arène. Au bout de celle-ci, un Cogneur fera irruption en défonçant la porte comme à son habitude, et l'intensité du combat aura tôt fait de libérer des Rejetons contenus dans les cosses.

Chapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jus

Au bout des tunnels qui suivent, appuyez de concert sur les deux boutons pour ouvrir la porte pour rejoindre l'extérieur, allez actionner un premier levier sur la gauche en sprintant ensuite sur le mécanisme à l'arrêt (ne pas sprinter entraînera la mort) et réitérez l'opération pour atteindre une échauffourée contre des Drones, accompagnés d'un Sion au fond. De retour à l'intérieur, actionnez de nouveaux interrupteurs pour ouvrir la porte, puis prospectez dans la salle de contrôle sur la gauche pour trouver un Objet à collecter (Plaque CGU) au sol derrière la console centrale.

Chapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jus

Avancez ensuite jusqu'à passer une nouvelle porte rouge en bas des escaliers, prenez garde aux chaînes géantes lors du combat qui suit en restant de préférence en retrait et dans le couloir à l'autre extrémité de la pièce, tournez à gauche pour trouver un Dropshot ainsi qu'un Objet à collecter (Document) sur les caisses à droite. Plus loin vous attend une autre escarmouche au milieu de chaînes meurtrières, redoublez de prudence pour traverser pouvoir monter les escaliers au bout, rejoignez l'extérieur et poussez la passerelle horizontale au fond à gauche pour déclencher une scène.

Chapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jus

Votre groupe séparé ne le restera pas très longtemps : après avoir grimpé à l'échelle au bout, éliminez les Drones et l’Écumeur qui fait irruption, allez soulever à deux la lourde porte au centre et escaladez à l'échelle au fond à gauche. Quelques couloirs vides plus loin, une autre échelle vous attend vers la suite de l'Acte.

Chapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jusChapitre 4 - Plus de jus
Mis à jour le 16/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne