Gears of War 4
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 3 - Toc toc toc - Gears of War 4 soluce

Chapitre 3 - Toc toc toc

Partager sur :

Au pied de la tour désormais en ruines, rebroussez chemin pour passe au dessus du tronc d'arbre, faites le plein de munitions en ramassant le fusil EMBAR et mettez-le à profit sur les Drones et Rejetons un peu plus loin. Soulevez la lourde porte au fond pour entrer, empruntez les échelles successives pour passer la porte et ne lésinez pas sur les grenades pour déloger les Drones qui vous arrosent abondamment autours du péage.

Chapitre 3 - Toc toc tocChapitre 3 - Toc toc tocChapitre 3 - Toc toc toc

Entrez ensuite dans le bâtiment à gauche, tournez immédiatement à droite pour aller prospecter près des barils bleus où se trouve un Objet à collecter (Document), montez à l'étage et actionnez la manette pour ouvrir les grandes portes. En vu de l'affrontement qui vous attend, ne loupez pas le Lance-grenade sur la droite contre le mur : en effet, au bout du large tunnel qui suit après avoir tenté d'ouvrir la porte suivante, un Cogneur défoncera ladite porte pour vous affronter. Ces ennemis sont extrêmement résistants, mais exposent leur point faible lorsqu'ils préparent une attaque, qui peut consister en un jet corrosif ou en plusieurs projectiles téléguidés.

Chapitre 3 - Toc toc tocChapitre 3 - Toc toc tocChapitre 3 - Toc toc toc

Une fois sorti victorieux de ce combat, vous passez automatiquement au chapitre suivant.

Mis à jour le 16/10/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Acte I
      • Prologue - Souvenir
      • Chapitre 1 - Le raid
      • Chapitre 2 - Dedans dehors
      • Chapitre 3 - De nouveaux amis
      • Chapitre 4 - Petits imprévus
    • Acte II
      • Chapitre 1 - Le fils prodigue
      • Chapitre 2 - La vitesse supérieure
      • Chapitre 3 - Plan B
      • Chapitre 4 - L'échappée belle
    • Acte III
      • Chapitre 1 - Bientôt minuit
      • Chapitre 2 - Terreurs nocturnes
      • Chapitre 3 - Sur le seuil
      • Chapitre 4 - Allez-y franco
      • Chapitre 5 - Ascenseur vers l'enfer
      • Chapitre 6 - Origines
    • Acte IV
      • Chapitre 1 - La fuite
      • Chapitre 2 - Sans détour
      • Chapitre 3 - Toc toc toc
      • Chapitre 4 - Plus de jus
      • Chapitre 5 - Avis de tempête
    • Acte V
      • Chapitre 1 - Convergence
      • Chapitre 2 - Du temps à tuer
      • Chapitre 3 - indésirables
      • Chapitre 4 - On relâche
    • Packs d'équipements (Gear Packs)
    • Succès
    • Succès cachés
    • Généralités
    • Astuces
      • Toujours avoir un Repérage et un Ingénieur
      • Construisez et utilisez le Râtelier
      • Agencez correctement vos fortifications
      • Coopérez !
      • Prenez soin de vos Tourelles
      • Récupérez les drops de vos ennemis !
    • Classes
      • Soldat
      • Sniper
      • Ingénieur
      • Lourd
      • Repérage
    • Boss
    • Jeu rapide amical
    • Modes Standards
      • Match à mort en équipe
      • Dodgeball
      • Roi de la colline
      • Course à l'armement
      • Gardien
      • Zone de guerre
    • Modes Compétitifs
      • Exécution
      • Escalade