Menu
Gears of War 4
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 6 - Origines - Gears of War 4 soluce

Chapitre 6 - Origines

Partager sur :

Avancez jusqu'à atteindre un cul-de-sac, actionnez la manette sur la droite pour ouvrir la porte, faites le pleins d'armes et de munitions dans la pièce au fond à gauche avant de descendre et progressez jusqu'à atteindre les abords de la ruche locuste. Après la petite scène, descendez vers la gauche en prenant soin d'inspecter le bloc de cristal jaunâtre, qui constitue un Objet à collecter, et continuez à descendre pour atteindre votre première escarmouche du niveau.

Chapitre 6 - OriginesChapitre 6 - OriginesChapitre 6 - Origines

Délogez au besoin les Drones retranchés à la grenade, puis avancez vers le tas de cristal au fond pour déclencher l'arrivée d'un Sion, un Locuste bien plus robuste que les autres et doté d'un armement en conséquence, une gatling en l'occurrence. Repliez-vous rapidement pour vous mettre à couvert et éliminer les Rejetons et Drones qui arrivent en soutien et préparez-vous à l'arrivée d'un second Sion, armé d'un Dropshot cette fois, qui vous obligera à rester très mobile.

Chapitre 6 - OriginesChapitre 6 - Origines

Enfoncez-vous ensuite davantage dans les tunnels et les couloirs successifs, ouvrez la porte en actionnant la manette et avancez jusque dans la salle remplie de cadavres de Rejetons. Empruntez alors la porte au fond devant vous, éliminez les Molosses et Rejetons dans l'allée suivante et après avoir passé la double porte au fond à gauche, prospectez juste devant vous entre les caisses d'armes pour trouver un Objet à collecter (Document) au sol.

Chapitre 6 - OriginesChapitre 6 - OriginesChapitre 6 - OriginesChapitre 6 - Origines

Dans la zone qui suit, des Drones équipés de Longshot vous tiendront en joue depuis la passerelle devant vous en plus de l'assaut de leurs congénères et d'un Sion, qui déboulera par la porte devant vous. Ce petit monde pacifié, grimpez dans l'armature de chantier pour pouvoir pousser le gros tuyau qui bloque le chemin, chargez sur les locustes en les écrasant et poussez le Sion sur le tas de cristal droit devant pour mettre fin à votre petit cavalcade.

Chapitre 6 - OriginesChapitre 6 - OriginesChapitre 6 - Origines

Quelques tunnels gluants plus loin, vous atteignez une arène dans laquelle vous et l’Écumeur que vous pourchassez depuis des lustres allez enfin pouvoir vous expliquer. La bête peut vous mettre immédiatement KO avec un seul tir de sa queue, soyez donc très vigilant lorsqu'il charge cette attaque et concentrez vos tirs sur sa bedaine vulnérable. Lorsqu'il avale l'un de vos coéquipiers, même traitement : détruire la poche vous permettra ainsi de secourir votre camarade. Une fois la créature vaincue, empruntez la passerelle sur le côté et avancez vers la cosse où est retenu Marcus pour terminer l'Acte.

Chapitre 6 - OriginesChapitre 6 - OriginesChapitre 6 - Origines
Mis à jour le 16/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne

Jeuxvideo.com