Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Call of Duty 4 : Modern Warfare / Guide et astuces Call of Duty 4 : Modern Warfare /

20 - Fin de la partie - Guide soluce Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered, astuces, aide, conseils...

20 - Fin de la partie

Partager sur :

Vous voilà maintenant à bord d’un camion, poursuivi par des tonnes d’ennemis (image 01). Commencez par éliminer les soldats qui vous canardent depuis les camions qui vous approchent, puis, occupez-vous des ennemis équipés de lance-missiles qui tentent de vous faire la peau. Lorsque vous aurez semé ces adversaires peu amènes, vous devrez vous occuper d’un hélicoptère en utilisant le lance-roquette qui se trouve sur votre droite (image 02).

images 01 et 02

20 - Fin de la partie20 - Fin de la partie

Après une courte poursuite, l’hélicoptère abat le viaduc sur lequel vous vous trouvez, vous précipitant hors du véhicule. Courrez pour échapper à l’effondrement de ce dernier, puis préparez-vous à défendre votre peau (image 03). Après quelques temps à repousser les adversaires, une explosion vous jette à terre. En reprenant connaissance, vous ne pouvez qu’assister impuissant à la mort de vos camarades, et à l’arrivée de Zakhaiev (image 04).

images 03 et 04

20 - Fin de la partie20 - Fin de la partie

Dans un sursaut de désespoir, Price vous envoie une arme. Servez-vous-en pour éliminer les trois hommes responsables de cette tragédie (image 05). Les renforts promis par Kamarov arrivent alors pour vous évacuer.

image 05

20 - Fin de la partie
Mis à jour le 15/10/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
      • 01 - Bleu
      • 02 - Equipage sans importance
      • 03 - Le coup
    • Acte I
      • 04 - Coupure
      • 05 - Charlie ne surfe pas
      • 06 - Le marais
      • 07 - Traqué
      • 08 - La mort vient du ciel
      • 09 - Sanglier
      • 10 - Choc et effroi
      • 11 - Conséquences
    • Acte II
      • 12 - Cachette
      • 13 - Camouflage
      • 14 - Une balle, un mort
      • 15 - Enfer
      • 16 - Les péchés du père
    • Acte III
      • 17 - Ultimatum
      • 18 - A l'intérieur
      • 19 - Pas de combats dans la salle d'opération
      • 20 - Fin de la partie
    • Epilogue
      • Epilogue : En plein air
    • Collectibles Prologue
    • Collectibles Acte 01
    • Collectibles Acte 02
    • Collectibles Acte 03
    • Cheat Codes
    • Bonus
    • Mission d'épilogue
    • Armes d'or (multijoueur)
    • Débloquer les accessoires (en ligne)
    • Débloquer les camouflages (en ligne)
    • Débloquer les armes (en ligne)
    • Débloquer les atouts (en ligne)
    • Liste des succès
    • Obtenir 3 armes (solo)
    • Liste des succès
    • Guide des succès
    • Niveau bonus
    • Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered)
    • Signe Wet Floor
    • Codes de triche exclusifs
    • Des armes cachées et des microtransactions dans le code du jeu
    • La plus grosse différence entre Call of Duty 4 et Modern Warfare Remastered
    • Un bug célèbre remasterisé !
    • "Prop Hunt", le mode blague du 1er avril qui a tellement cartonné qu'il a intégré définitivement le jeu