Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Call of Duty 4 : Modern Warfare / Guide et astuces Call of Duty 4 : Modern Warfare /

18 - A l'intérieur - Guide soluce Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered, astuces, aide, conseils...

18 - A l'intérieur

Partager sur :

Renseignements à découvrir : 2

Vous allez maintenant devoir investir la base ennemie afin d’empêcher les missiles de frapper les côtes américaines. Commencez votre progression de manière à arriver sur la zone des combats (image 01). Là, commencez par dégommer quelques soldats, puis lorsque les chars arriveront, créez un nuage de fumée à l’aide des grenades fumigènes afin de pouvoir vous approcher sans risque des blindés (image 02).

images 01 et 02

18 - A l'intérieur18 - A l'intérieur

Placez le C4 dessus et éloignez-vous avant de le faire exploser. Une fois ceci fait, un feu nourri vous empêche de continuer tout droit. Suivez le chemin de droite jusqu’à arriver dans une rue barrée d’un portail grillagé (image 03). Nettoyez la résistance ennemie, puis poursuivez dans la zone suivante, ou vous attendent deux chars supplémentaire. Deux manière de les éliminer : soit vous vous approchez et les faites exploser avec le C4, soit vous allez vous emparer du lance-missile qui se trouve dans la rue précédente pour les dégommer (image 04).

images 03 et 04

18 - A l'intérieur18 - A l'intérieur

Maintenant que vous avez éliminé la menace la plus pressée, vous allez devoir couvrir vos alliés le temps qu’ils ouvrent les conduits de ventilation menant à l’intérieur de la base (image 05). Glissez-vous dans le conduit pour terminer cette mission.

image 05

18 - A l'intérieur
Mis à jour le 15/10/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
      • 01 - Bleu
      • 02 - Equipage sans importance
      • 03 - Le coup
    • Acte I
      • 04 - Coupure
      • 05 - Charlie ne surfe pas
      • 06 - Le marais
      • 07 - Traqué
      • 08 - La mort vient du ciel
      • 09 - Sanglier
      • 10 - Choc et effroi
      • 11 - Conséquences
    • Acte II
      • 12 - Cachette
      • 13 - Camouflage
      • 14 - Une balle, un mort
      • 15 - Enfer
      • 16 - Les péchés du père
    • Acte III
      • 17 - Ultimatum
      • 18 - A l'intérieur
      • 19 - Pas de combats dans la salle d'opération
      • 20 - Fin de la partie
    • Epilogue
      • Epilogue : En plein air
    • Collectibles Prologue
    • Collectibles Acte 01
    • Collectibles Acte 02
    • Collectibles Acte 03
    • Cheat Codes
    • Bonus
    • Mission d'épilogue
    • Armes d'or (multijoueur)
    • Débloquer les accessoires (en ligne)
    • Débloquer les camouflages (en ligne)
    • Débloquer les armes (en ligne)
    • Débloquer les atouts (en ligne)
    • Liste des succès
    • Obtenir 3 armes (solo)
    • Liste des succès
    • Guide des succès
    • Niveau bonus
    • Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered)
    • Signe Wet Floor
    • Codes de triche exclusifs
    • Des armes cachées et des microtransactions dans le code du jeu
    • La plus grosse différence entre Call of Duty 4 et Modern Warfare Remastered
    • Un bug célèbre remasterisé !
    • "Prop Hunt", le mode blague du 1er avril qui a tellement cartonné qu'il a intégré définitivement le jeu