Gears of War 4
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 4 - Allez-y franco - Gears of War 4 soluce

Chapitre 4 - Allez-y franco

Partager sur :

Vous voilà sur le seuil du nid des Locustes : enfoncez-vous dans l'atrium pour franchir la porte qui suit et préparez-vous à une première escarmouche contre des Rejetons et Drones dans la pièce remplie de cosses. Traversez ladite pièce, dénuée de tout autre intérêt, laissez-vous tomber dans le trou qui suit et prospectez sur la droite près d'un corps de soldat allongé pour trouver au sol un Objet à collecter (Plaque CGU).

Chapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y franco

Un peu plus loin, ramassez la Découpeuse pour pouvoir facilement repousser la vague de Rejetons dans le couloir, gardez des munitions pour pouvoir nettoyer la grande salle suivante où des Drones se mêlent à la fête et profitez du Longshot à disposition sur la droite pour pouvoir éliminer à longue distance les ennemis gênants. Prenez la grosse chaîne en main au bout de la pièce pour ouvrir la herse, traversez la zone remplie de cosses et avant de retourner dans l'atrium, prospectez sur la droite pour trouver sur un autel un Objet à collecter (Dague de cérémonie).

Chapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y franco

Après être descendu et avoir passé une première grande porte, pacifiez la salle devant vous en profitant des allées sur le côté pour prendre vos adversaires à revers, passez la nouvelle porte et descendez au cœur de la pièce funéraire. En bas, des Molosses locustes vous sauteront à la gorge, vous obligeant à rester très mobile dans cet espace confiné, et seront succédés par des Rejetons. Le calme revenu, inspectez le tombeau massif doré pour le pousser dans le trou caché derrière lui et pouvoir continuer dans les tunnels.

Chapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y franco

Après avoir avancé et scié les filaments gluants, vous devez choisir quelle voie emprunter entre celle du haut et celle du bas, la première vous permettant d'affronter moins d'ennemis mais requérant que vous couvriez vos coéquipiers en contrebas. Après être arrivé au bout du parcours et avoir retrouvé Del et Kait, tranchez à nouveau les filaments qui vous bloquent la route et avancez vers la plate-forme de la CGU en faisant le plein de munitions sur la droite.

Chapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y franco

Vous faites ensuite l'acquisition du Dropshot, une arme explosive peu commune dont vous pouvez contrôler les tirs : après avoir été lancé en tirant une première fois, il vous faudra en effet « tirer » à nouveau lorsque vous le souhaitez pour faire entrer le projectile dans le sol et le faire détoner, idéal pour déloger les Drones de leur couverture. Mettez cette arme à profit pour éliminer les derniers ennemis et détruire le puits et avancez pour clore le chapitre.

Chapitre 4 - Allez-y francoChapitre 4 - Allez-y franco
Mis à jour le 14/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne