Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty 4 : Modern Warfare / Guide et astuces Call of Duty 4 : Modern Warfare /

08 - La mort vient du ciel - Guide soluce Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered, astuces, aide, conseils...

08 - La mort vient du ciel

Partager sur :

Dans cette mission, vous allez devoir assurer la couverture aérienne des unités au sol. Cette mission n’est pas très dure pour peu que vous fassiez bien attention. Repérez vos alliés grâce à leur balise stroboscopique, et tirez sur tout ce qui n’en possède pas (image 01).

image 01

08 - La mort vient du ciel

Ecoutez aussi attentivement les ordres successifs, ainsi que les indications pour ne pas faire d’erreurs. Lorsque l’unité au sol réquisitionnera les véhicules civils (image 02), vous allez devoir assure leur protection face aux embuscades ennemies.

image 02

08 - La mort vient du ciel

Visez donc bien les bords de la route pour éliminer la menace, et éviter de réaliser des tirs amis. Vous arrivez vite sur une nouvelle zone urbaine dans laquelle l’escouade alliée laisse son moyen de transport (image 03).

image 03

08 - La mort vient du ciel

Eliminez les menaces successives jusqu’à l’arrivée des hélicoptères d’extraction (image 04).

image 04

08 - La mort vient du ciel
Mis à jour le 14/10/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
      • 01 - Bleu
      • 02 - Equipage sans importance
      • 03 - Le coup
    • Acte I
      • 04 - Coupure
      • 05 - Charlie ne surfe pas
      • 06 - Le marais
      • 07 - Traqué
      • 08 - La mort vient du ciel
      • 09 - Sanglier
      • 10 - Choc et effroi
      • 11 - Conséquences
    • Acte II
      • 12 - Cachette
      • 13 - Camouflage
      • 14 - Une balle, un mort
      • 15 - Enfer
      • 16 - Les péchés du père
    • Acte III
      • 17 - Ultimatum
      • 18 - A l'intérieur
      • 19 - Pas de combats dans la salle d'opération
      • 20 - Fin de la partie
    • Epilogue
      • Epilogue : En plein air
    • Collectibles Prologue
    • Collectibles Acte 01
    • Collectibles Acte 02
    • Collectibles Acte 03
    • Cheat Codes
    • Bonus
    • Mission d'épilogue
    • Armes d'or (multijoueur)
    • Débloquer les accessoires (en ligne)
    • Débloquer les camouflages (en ligne)
    • Débloquer les armes (en ligne)
    • Débloquer les atouts (en ligne)
    • Liste des succès
    • Obtenir 3 armes (solo)
    • Liste des succès
    • Guide des succès
    • Niveau bonus
    • Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered)
    • Signe Wet Floor
    • Codes de triche exclusifs
    • Des armes cachées et des microtransactions dans le code du jeu
    • La plus grosse différence entre Call of Duty 4 et Modern Warfare Remastered
    • Un bug célèbre remasterisé !
    • "Prop Hunt", le mode blague du 1er avril qui a tellement cartonné qu'il a intégré définitivement le jeu