Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty 4 : Modern Warfare / Guide et astuces Call of Duty 4 : Modern Warfare /

01 - Bleu - Guide soluce Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered, astuces, aide, conseils...

01 - Bleu

Partager sur :

Cette mission servant de tutorial au jeu, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes particuliers. Tout débute par une séance d’entraînement au tir. Emparez-vous du Fusil d’assaut sur la table (image 01) et allez vous placer dans le box de tir numéro 1 afin de débuter l’entrainement (image 02). Lorsque vous aurez dégommé quelques cibles, allez chercher votre arme de poing (image 03) et suivez les instructions pour apprendre à changer d’armes.

images 01, 02 et 03

01 - Bleu01 - Bleu01 - Bleu

La prochaine étape consiste à aller poignarder une innocente pastèque (image 04). Sortez à présent de l’armurerie, et allez rejoindre le capitaine Price dans le hangar adjacent (image 05). Après une brève discussion avec le capitaine Price, grimpez à l’échelle, récupérez les grenades et le MP5 puis approchez-vous de la corde pour débuter l’entraînement (image 06).

images 04, 05 et 06

01 - Bleu01 - Bleu01 - Bleu

Là, suivez les indications de Price le plus rapidement possible en dégommant les cibles afin de terminer cet entraînement (image 07). Rejoignez à présent les écrans de contrôle pour choisir votre niveau de difficulté, et entrer dans le vif du sujet (image 08).

images 07 et 08

01 - Bleu01 - Bleu
Mis à jour le 14/10/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
      • 01 - Bleu
      • 02 - Equipage sans importance
      • 03 - Le coup
    • Acte I
      • 04 - Coupure
      • 05 - Charlie ne surfe pas
      • 06 - Le marais
      • 07 - Traqué
      • 08 - La mort vient du ciel
      • 09 - Sanglier
      • 10 - Choc et effroi
      • 11 - Conséquences
    • Acte II
      • 12 - Cachette
      • 13 - Camouflage
      • 14 - Une balle, un mort
      • 15 - Enfer
      • 16 - Les péchés du père
    • Acte III
      • 17 - Ultimatum
      • 18 - A l'intérieur
      • 19 - Pas de combats dans la salle d'opération
      • 20 - Fin de la partie
    • Epilogue
      • Epilogue : En plein air
    • Collectibles Prologue
    • Collectibles Acte 01
    • Collectibles Acte 02
    • Collectibles Acte 03
    • Cheat Codes
    • Bonus
    • Mission d'épilogue
    • Armes d'or (multijoueur)
    • Débloquer les accessoires (en ligne)
    • Débloquer les camouflages (en ligne)
    • Débloquer les armes (en ligne)
    • Débloquer les atouts (en ligne)
    • Liste des succès
    • Obtenir 3 armes (solo)
    • Liste des succès
    • Guide des succès
    • Niveau bonus
    • Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered)
    • Signe Wet Floor
    • Codes de triche exclusifs
    • Des armes cachées et des microtransactions dans le code du jeu
    • La plus grosse différence entre Call of Duty 4 et Modern Warfare Remastered
    • Un bug célèbre remasterisé !
    • "Prop Hunt", le mode blague du 1er avril qui a tellement cartonné qu'il a intégré définitivement le jeu