Menu
Gears of War 4
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 2 - Terreurs nocturnes - Gears of War 4 soluce

Chapitre 2 - Terreurs nocturnes

Partager sur :

Marcus envolé, vous voilà revenus à l'état de trio. Allez déplacer l'étagère qui vous bloque la voie pour retrouver l'extérieur, ouvrez la porte au bout du chemin et sciez la cosse qui vous barre le passage pour trouver à l'intérieur un Rejeton presque formé. Une pléthore de ces ennemis vivaces déboule alors de l'allée devant vous : ils n'attaqueront qu'au corps-à-corps après vous avoir approché en zigzag et peu de balles suffisent heureusement à les éliminer (tirer sans mettre le fusil à l'épaule s'avère plus efficace pour pouvoir garder votre mobilité).

Chapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnes

Le calme revenu, avancez droit devant en vous hissant par l'ouverture pour maladroitement tomber au sous-sol à travers le parquet, frayez-vous un chemin entre les cosses et les Rejetons pour revenir au rez-de-chaussée et sciez les filaments gluants qui vous barrent la route. Accueillez les Rejetons suivant à l'extérieur avec votre Lanzor, traversez l'ancienne écurie en faisant de même et avant de soulever l'obstacle à l'extérieur, prospectez à gauche pour trouver un Objet à collecter (Document).

Chapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnes

Une fois passé sous la gargouille, montez à l'étage, récupérez le Sulfator englué au plafond si vous le désirez, passez la porte menant dehors et tournez immédiatement à droite pour trouver un autre Objet à collecter (Plaque CGU) au sol. Frayez-vous ensuite un chemin entre les Rejetons, passez la porte pour atteindre une fontaine et prospectez sur la gauche sous l'arche pour trouver un Objet à collecter (Document) sur un banc.

Chapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnes

Vous arrivez ensuite aux abords de la cathédrale, dans laquelle vous pouvez vous engouffrer tout de go. Après la scène, vous êtes confronté à vos premiers Drones locustes, des ennemis bien plus polyvalents que les Rejetons capable d'employer armes à feu et tactiques de couverture. Lancez rapidement une grenade dans le puits pour le détruire, contournez au besoin les Drones par l'allée à droite pour les occire et prenez gardes aux ennemis supplémentaires qui déboulent par la porte à droite du puits.

Chapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnes

Rejoignez ensuite l'étage de la cathédrale en éliminant Rejetons et Drones, faites-vous des couverts en faisant tomber des cosses du plafond si nécessaire (attention aux Rejetons à l'intérieur) et passez la porte au fond. Ramassez les grenades à droite avant de traverser le mausolée et atteindre le cimetière, où vous attendent une pléthore de Drones et de puits, prenez garde à ne pas vous faire contourner dans cet espace plutôt ouvert et fermez les puits aussi vite que possible.

Chapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnes

Après avoir scié les chaînes retenant la grille suivante, traversez le bâtiment sur la gauche : vous faites un peu plus loin la connaissance d'un nouvel ennemi, le Molosse locuste. Ces créatures vous forceront à alterner dynamiquement entre mobilité et couverture, car elles sauteront sans cesse sur les différents couverts pour vous en déloger et vous sauter dessus, tout en s'immobilisant parfois à distance pour vous envoyer des volées de piquants. Les Molosses pacifiés, entrez dans la station de tramway, sciez les filaments pour atteindre le levier et entrez dans la cabine pour passer au chapitre suivant.

Chapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnesChapitre 2 - Terreurs nocturnes
Mis à jour le 13/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne

Jeuxvideo.com