Gears of War 4
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 2 - Dedans dehors - Gears of War 4 soluce

Chapitre 2 - Dedans dehors

Partager sur :

Après avoir avancé jusqu'à l'atrium central de la tour, actionnez la manette devant vous, empruntez la plate-forme avec Kait et une fois finalement arrivé à destination, rejoignez la salle où se trouve le Fabricator. Avant de le prendre en mains toutefois, prenez le temps d'inspecter le terminal au fond à gauche de la pièce, qui constitue un Objet à collecter, puis allez charger le Fabricator sur la plate-forme.

Chapitre 2 - Dedans dehorsChapitre 2 - Dedans dehorsChapitre 2 - Dedans dehors

Le retour ne se déroulera toutefois pas aussi facilement que l'aller, la plate-forme faisant des arrêts inopinés à chaque étage et permettant ainsi à des hordes de Defbots de se ruer sur vous. Activez aussi vite que possible les différents interrupteurs autours de la plate-forme pour fermer les passerelles qui leur permettent de vous rejoindre, confectionnez des armes et munitions selon vos besoin avec le Fabricator et une fois parvenu en haut (trop haut), protégez Del contre les robots qui s'en prennent aussi à lui.

Chapitre 2 - Dedans dehorsChapitre 2 - Dedans dehorsChapitre 2 - Dedans dehors

Après cette grosse pétarade, reprenez le Fabricator en mains pour le sortir de la tour et être confronté à un joli comité d'accueil. Vous êtes néanmoins secouru par deux wagons successifs très serviables, ce qui vous propulse vers le chapitre suivant.

Mis à jour le 13/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne