Menu
Gears of War 4
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Chapitre 1 - Le raid - Gears of War 4 soluce

Chapitre 1 - Le raid

Partager sur :

Vous voilà de retour au présent dans la peau de JD Phénix, fils de Marcus Phénix, accompagné par Kait, Del et Oscar. Après la scène, plongé en pleine rafale, progressez de couvert en couvert jusqu'à atteindre une barrière et tirez dans la barricade en bois retenant les tuyaux sur la gauche pour créer un passage. Juste à droite dudit passage, au sol entre des caisses et une barrière, se trouve un Objet à collecter (Document).

Chapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raid

Après avoir échappé de peu à une fin « écrasante » en vous approchant de la grue, vous accédez finalement à l'intérieur de la ville en construction : empruntez simplement l'unique chemin disponible à travers les pré-fabriqués jusqu'à atteindre une porte à franchir en haut à gauche, ignorez le robot bâtisseur et avancez jusqu'au fond à gauche avant de vous laisser tomber dans l'allée pour récupérer un Objet à collecter (Magazine) sur une bâche bleue.

Chapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raid

Après la scène, préparez-vous à en découdre avec un premier groupe de Defbots provoqués par Oscar, passez la porte de l'autre côté et en vous mettant à couvert derrière le Devbot suivant, suivez les indications à l'écran pour le déloger et l'exécuter sommairement. Le reste des Defbots éliminé (en tirant dans l'attache retenant le stock de tuyaux en hauteur par exemple), rendez-vous dans la rue suivante pour vous frotter à un premier lot de Pisteurs, de petits robots très énervants qui viendront vous exploser à la figure mais peu résistants et éliminez les Defbots qui leur succèdent.

Chapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raid

Suivez la route en passant dans le dos d'un robot bâtisseur pour atteindre une autre rue où déboulent un contingent de Defbots au fond à droite, éliminez les renforts qui arrivent au bout de la rue à gauche et sur le chemin de promenade surélevé, puis le calme revenu prenez le temps d'inspecter les armoires à l'intérieur du magasin qui fait l'angle afin d'y trouver un Objet à collecter (Document). Continuez ensuite à forer votre voie vers le cœur de la ville jusqu'à être bloqué par un mur de sécurité et sciez les chaînes de la porte menant à la maternité sur la droite pour y entrer.

Chapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raid

Traversez la maternité jusqu'à la scène se déroulant devant une grande fenêtre, traversez la salle suivante et gardez un œil sur la gauche dans le couloir suivant pour repérer et récupérer l'Objet à collecter (Document) sur la table basse entre deux fauteuils. Une fois de retour à l'extérieur, restez en haut des escaliers pour pouvoir cueillir plus facilement les Pisteurs qui rouleront vers vous en masse, débarrassez-vous des Defbots, puis longez le côté gauche en montant au escaliers un peu plus loin pour y trouver un Objet à collecter (Affiche) collé au mur.

Chapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raidChapitre 1 - Le raid

Ne vous restera ensuite plus qu'à occire un nouveau contingent de Defbots près de l'entrée sur la gauche pour pouvoir vous approcher et accéder au chapitre suivant.

Mis à jour le 13/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne

Jeuxvideo.com