Menu
Gears of War 4
  • Tout support
  • PC
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears of War 4 / Guide et astuces Gears of War 4 /

Prologue - Souvenir - Gears of War 4 soluce

Prologue - Souvenir

Partager sur :

Pour entamer cette nouvelle aventure bardée de flingues et de testostérone, il vous est proposé de jouer plusieurs séquences de flashback retraçant grossièrement les grandes phases des conflits auxquels la CGU a du faire face par le passé. L'occasion idéale pour vous remettre dans le bain ou tout simplement apprendre les rudiments du combat d'un Gears of War.

Au début du premier flashback, suivez vos coéquipiers en vous mettant à couvert pour pouvoir éliminer les rebelles de l'URI droit devant, puis rejoignez la tour de communication pour y placer un explosif et couper le centre de recherche du reste du monde. Vous devrez ensuite rapidement gravir une petite pente couverte par une mitrailleuse fixe : ne restez jamais à découvert en utilisant les différents blocs de pierre comme protection et lancez ensuite une grenade par l'ouverture pour neutraliser le nid.

Prologue - SouvenirPrologue - SouvenirPrologue - Souvenir

Avant de passer la grande porte, faites un détour par le nid de droite que vos coéquipiers ont détruit pour y trouver un Objet à collecter (document), puis descendez à mi-chemin de la voie empruntée par ces mêmes coéquipiers pour trouver un autre Objet à collecter (Plaque CGU) près d'un cadavre sur la gauche contre un bloc de pierre.

Prologue - SouvenirPrologue - SouvenirPrologue - Souvenir

De retour à la grande porte et après l'avoir franchie, faites place nette droit devant pour pouvoir récupérer tranquillement l'Objet à collecter (Affiche) à droite de l'entrée sur le mur, à côté d'une porte, puis continuez à progresser en prenant garde à la mitrailleuse fixe au fond de la zone (délogez son occupant à la grenade au besoin). Après avoir ouvert la porte, vous devez rester en arrière pour défendre vos supérieurs : prenez la mitrailleuse fixe en main pour décimer plus facilement les vagues d'ennemis, puis une fois le dernier d'entre eux occis, sprintez avec vos camarades vers la plage au fond à droite pour passer au flashback suivant.

Prologue - SouvenirPrologue - SouvenirPrologue - Souvenir

Avancez au bout de la ruelle pour voir passer le convoi d'Hoffman, éliminez les Locustes qui s'en prennent à vous sur la gauche (ils sont bien plus agressifs que les hommes de l'URI) et avancez pour déclencher l'arrivée d'un énorme monstre qui émerge de la route. Pour le vaincre, vous allez avoir besoin du Rayon de l'Aube, qui se trouve dans la camionnette au fond à droite : toutefois, avant de prendre cette direction, inspectez l'intérieur du poste de contrôle sur la gauche pour trouver à l'intérieur un Objet à collecter (Paquet de journaux).

Prologue - SouvenirPrologue - SouvenirPrologue - Souvenir

Le Rayon en mains, maintenez la visée sur la bête et maintenez le faisceau d'énergie sur lui le plus longtemps possible, restez en retrait en vous servant de l'arme pour éliminez les vagues de Locustes qui pourraient vous gêner et dès que vous en avez la possibilité, lorgnez sur la gauche de la grande place en haut des escaliers dans le recoin pour trouver un autre Objet à collecter (Plaque CGU). Après la scène, vous êtes chargé de défendre le palais contre les vagues de Locustes, à présent composées de soldats lourds équipés d'armes tout aussi lourdes : mettez le Rayon de l'Aube à contribution pour décimer plus facilement les ennemis en switchant vers un Destructor en cas de combat rapproché et concluez cette phase en éliminant les deux ennemis volants qui atterrissent près de vous.

Prologue - SouvenirPrologue - SouvenirPrologue - Souvenir

Durant le troisième et dernier flashback qui commence ensuite, remettez sur pied le coéquipier devant vous, récupérez l'Objet à collecter (Document) sur la table à droite, allez ramasser un second Objet à collecter (Plaque CGU) au sol derrière le véhicule en feu sur la gauche et revenez monter à l'échelle. Utilisez la scie de votre Lanzor pour couper les poutres gênantes, faites feu sur les Locustes et défendez le mur en tirant à la volée sur la myriade d'ennemis en contrebas.

Prologue - SouvenirPrologue - SouvenirPrologue - SouvenirPrologue - Souvenir

Après le tir de catapulte, traversez le chemin dégagé sur la gauche en délogeant les Locustes à la grenade, prenez les commandes de la tourelle de l'autre côté et continuez à faire feu, notamment sur les plus grosses créatures, jusqu'au dénouement salvateur qui conclu ce Prologue.

Prologue - SouvenirPrologue - Souvenir
Mis à jour le 12/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Campagne

Jeuxvideo.com