Call of Duty 4 : Modern Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty 4 : Modern Warfare / Guide et astuces Call of Duty 4 : Modern Warfare /

Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered) - Guide soluce Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered, astuces, aide, conseils...

Paradoxe temporel (Modern Warfare Remastered)

Partager sur :
via PowerPyx (youtube)
via PowerPyx (youtube)

Call of Duty 4 : Modern Warfare Remastered réserve quelques petites surprises aux joueurs. Après une nouvelle liste de succès, voici donc le premier easter egg qui vient d'être trouvé. Dans la mission Camouflage du jeu original, vous viviez une séquence flash-back ou vous étiez avec les "méchants". Makarov était dans une voiture et dès les premiers tirs, vous vous échappiez avec lui.

Dans la version remaster, vous vivez la scène à travers le réticule de votre arme. Vous avez ainsi la possibilité de tuer la cible principale, Zakhaev (au centre près des caisses), et de tirer rapidement sur le pilote de la jeep, Makarov. Vous créerez donc un paradoxe temporel (puisque c'est un personnage clé de CoD : Modern Warfare 2 et CoD : Modern Warfare 3) et remporterez le succès qui s'y rattache.

Soyez rapide, car l'hélicoptère se mettra rapidement en travers de vos balles et vous perdrez toutes chances de remporter le succès.

Mis à jour le 07/10/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Easter Eggs MW Remastered