Menu
Destiny
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Destiny / Guide et astuces Destiny /

Obtenir le Khvostov 7G-0X - Wiki de Destiny

Obtenir le Khvostov 7G-0X

Partager sur :

Pour débuter la quête permettant d’obtenir cette arme exotique, il y a deux manières de procéder.

  • La première est relativement simple : si vous possédez le Khvostov 7G-0X original, démantelez-le pour obtenir le plan.
  • La seconde est un peu plus compliquée, mais pas insurmontable. Dirigez-vous vers la Brèche en explorant la Contrée Infestée. A un moment, vous devriez être bloqué par un passage nécessitant un Relais de Données Symbiotique. Utilisez ce consommable et continuez à progresser de manière à arriver à l’extérieur (image 01). Là, filez vers le vaisseau Déchu et montez sur le pont. Ne rentrez pas encore dans la soute ou vous attend un Serviteur plutôt balaise. Restez plutôt à l’extérieur et arrosez-le avec un fusil de précision, ses attaques ne devraient pas vous atteindre (image 02).

images 01 et 02

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

Une fois que vous l’aurez vaincu, entrez dans la soute et allez ouvrir le coffre qui se trouve tout au fond pour récupérer le schéma du Khvostov 7G (image 03).

image 03

Obtenir le Khvostov 7G-0X

Une fois ceci fait, allez au Pic de Fellwinter pour parler à Shiro-4G et lui montrer le plan et ainsi lancer la quête « On a trouvé un fusil ».

On a trouvé un fusil

Cette quête comporte deux objectifs majeurs :
  • Récolter les 10 pages du Manuel du Khvostov : Il suffit de patrouiller dans la Zone Infestée et de dégommer des Rebuts Symbiotiques pour que les pages droppent.
  • Trouver les pièces détachées du fusil : Afin de trouver ces éléments, vous devrez vous rendre dans trois endroits différents.

Pour commencer, rendez-vous au Quai de Chargement n°13 (image 01). Là, filez vers le fond de la zone, et prenez la sortie qui se trouve à gauche. Il s’agit d’un cul de sac, mais la pièce d’arme se trouve sous les escaliers (image 02).

images 01 et 02

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

La seconde partie se trouve dans la Raffinerie. Pour vous y rendre, quittez le Champs de Fusée par le fond de la zone et suivez les couloirs. Lorsque vous arriverez dans la partie principale de la raffinerie (image 01), dirigez-vous vers le terminal infecté par l’ARIA. Contournez-le de manière à passer une porte, et déboucher dans une nouvelle section (image 02). Longez à présent le mur de droite de manière à découvrir une nouvelle pièce d’arme (image 03).

images 01, 02 et 03

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

Après cette pièce d’arme, continuez votre chemin pour arriver dans la Déflagration (image 01). Attention, un Ténébrion Symbiotique vous y attend. Une fois que vous aurez éliminé la menace, allez faire un tour sur le toit du premier bâtiment que vous pourrez apercevoir (image 02).

images 01 et 02

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

Allez jeter un œil sur le côté gauche du toit, vers les conduites afin de découvrir la pièce d’arme en contrebas (image 03 et 04).

images 03 et 04

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

Une fois que vous aurez fini cette mission, allez au Pic de Fellwinter pour parler à Shiro-4 et débloquer la suite des événements.

L’avènement de Khvostov

Lancez la mission pour aller chercher la dernière pièce permettant d’assembler le Khvostov 7G-0X. Une fois arrivé sur Terre, vous débarquez au Quai de Chargement n°13 (image 01). Utilisez votre Spectre pour analyser la zone, puis quittez la zone pour rallier l’extérieur et débarquer dans la Division (image 02).

images 01 et 02

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

Scannez la nouvelle zone pour faire apparaître un Capitaine Déchu assez costaud. Vous allez devoir lui infliger suffisamment de dégâts pour l’obliger à fuir et ce, en un temps limité. Lorsque le capitaine aura fui, suivez ses traces en vous dirigeant vers la brèche (image 03). Suivez sa trace en observant les nuages d’Aria qui maculent le sol. Evitez de marcher dans ces zones pour ne pas prendre de dégâts et détruisez les mines pour vous sécuriser un passage dans les couloirs (image 04).

images 03 et 04

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

Traversez le hangar suivant (image 05) pour découvrir le Capitaine qui vous attend là (image 06). Lorsque vous aurez envoyé ce scélérat ad patres (au terme d’un combat assez éprouvant car le bougre n’est sensible qu’aux dégâts abyssaux), vous récupérez le Khvostov 7G-0X. La mission ne se termine cependant pas là. Sortez de la zone pour rallier l’extérieur du Cosmodrome (image 07).

images 05, 06 et 07

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X

Ralliez ensuite le vaisseau Déchu et exterminez tout le monde à son bord (image 08). Une fois tout ce beau monde décédé, allez à l’avant du vaisseau pour discuter avec votre Spectre (image 09)…

images 08 et 09

Obtenir le Khvostov 7G-0XObtenir le Khvostov 7G-0X
Mis à jour le 30/09/2016 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Guide

Jeuxvideo.com