For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Combos et mouvements : Fléau - For Honor guide

Combos et mouvements : Fléau

Partager sur :

For Honor sortira sur nos consoles et PC le 14 février prochain. Si vous voulez être parés pour affronter une Saint-Valentin sanguinolante, voici la liste des combos et mouvements des Fléau, ex-prisonniers qui portent maintenant les armes. Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve ci-dessous. (Pensez à regarder la fin de la page pour vous bien connaître les raccourcis)

Découvrez également les combos des Orochi, les combos des Sentinelles et les combos des Berserkers.

Fléau

Combos et mouvements : Fléau

Les anciens prisonniers ont l'occasion de prendre les armes, et ça va faire mal. Ils sont maintenant des soldats d'élite, avec un équipement violent et une armure tenace. Adoptant un style plutôt défensifs, ils sauront jouer de leur patience pour attaquer au bon moment. Respectés et craints par leurs camarades, ces soldats ont toutes les chances d'être les derniers debouts.

Mouvements :

Attaque puissante en charge : maintenez attaque lourde (maintenir RT)

Attrition du conscrit : attaque légère, attaque légère, attaque légère (répétez) (RB - RB - RB)

Argument ultime : attaque légère, attaque légère, attaque lourde (RB - RB - RT)

Etau de la Faucheuse : attaque lourde, attaque lourde (RT - RT)

Défense totale : maintenez votre garde vers le bas (R - BAS )

Charge de bouclier : sprint, brise-garde (maintenir L - X)

Coup de bouclier : dash GAUCHE ou HAUT ou DROITE + esquive puis brise-garde (L + A - X)

Coup de bouclier enchaîné : attaque lourde, brise-garde (RT - X)

Riposte à coups de bouclier : maintenir garde vers le bas puis brise-garde (R BAS - X)

Combos et mouvements : Fléau
Mis à jour le 20/02/2017 Voir l'historique

Héros : combos et mouvements