For Honor
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Combos et mouvements : Berserker - For Honor guide

Combos et mouvements : Berserker

Partager sur :

For Honor sortira sur nos consoles et PC le 14 février prochain. Si vous voulez être parés pour affronter une Saint-Valentin sanguinolante, voici la liste des combos et mouvements des Berserkers, assassins vikings à deux armes. Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve ci-dessous. (Pensez à regarder la fin de la page pour vous bien connaître les raccourcis)

Découvrez également les combos des Hersirs, les combos des Sentinelles et les combos des Orochi.

Berserker

Combos et mouvements : Berserker

Ces combattants vikings sont féroces. Armés de deux haches et de leur rapidité à toute épreuve, ils seront compliqués à arrêter. A l'inverse, cette classe n'a aucune défense digne de ce nom et base tout son gameplay sur son aggressivité. Avec les Berserkers, c'est tout ou rien. Plus compliqués à jouer que les autres classes, apprennez à les maîtriser avec notre guide des combos et vous serez imbattables !

Mouvements :

Danse des lames jumelles : attaque légère, attaque lourde ou attaque lourde, attaque légère (RB - RT, ou RT - RB). Ce combo est grosso modo illimité : répétez le jusqu'à épuisement.

Etreinte de l'ours : attaque lourde, attaque lourde, attaque lourde (RT - RT - RT)

Charge du sanglier : sprint + attaque lourde (L + RT)

Tranche-tête : dash HAUT + esquive puis attaque légère (L + A - RB)

Coup tournoyant : dash GAUCHE ou DROITE + esquive puis attaque légère (L + A - RB)

Brise-crâne : dash HAUT + esquive puis attaque lourde (L + A - RT)

Taille effrénée : dash BAS + attaque légère puis attaque lourde (L - RB - RT)

Combos et mouvements : Berserker
Mis à jour le 17/02/2017 Voir l'historique

Héros : combos et mouvements