For Honor
jeuxvideo.com / Soluces jeux / For Honor / Guide et astuces For Honor /

Combos et mouvements : Hersir - For Honor guide

Combos et mouvements : Hersir

Partager sur :

For Honor sortira sur nos consoles et PC le 14 février prochain. Si vous voulez être parés pour affronter une Saint-Valentin sanguinolante, voici la liste des combos et mouvements des Hersirs, classe ultra-violente des Vikings. Tout ce dont vous avez besoin de savoir se trouve ci-dessous. (Pensez à regarder la fin de la page pour vous bien connaître les raccourcis)

Découvrez également les combos des Orochi, les combos des Sentinelles et les combos des Berserkers.

Hersir

Combos et mouvements : Hersir

La classe de première ligne Viking est l'une des plus facile à jouer. Quelques combos efficace et des dégâts incroyables, tout est fait pour traverser les lignes ennemies. Par contre, vous souffrirez d'une défense limitée.

Mouvements :

Taillade et poussée : attaque légère, attaque légère, attaque légère (RB - RB - RB)

Taillade sauvage : attaque lourde, attaque lourde, attaque lourde (RT - RT - RT)

Tailles sinueuses : attaque lourde, attaque légère, attaque lourde (RT - RB - RT)

Fureur du Hersir : attaque légère + attaque lourde (RB +RT)

Cavalcade : sprint, maintenir brise-garde (maintenir L - maintenir X)

Fauchage chargé : sprint, attaque lourde (maintenir L - RT)

Coup étourdissant : dash GAUCHE ou HAUT ou DROITE + esquive puis attaque légère (L + A - RB)

Assaut Brise-Garde : dash GAUCHE ou HAUT ou DROITE + esquive puis brise-garde (L + A - X)

Combos et mouvements : Hersir
Mis à jour le 17/02/2017 Voir l'historique

Héros : combos et mouvements