Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Warframe / Guide et astuces Warframe /

Kavats - Warframe guide, astuce, aide, soluce : armes, compagnons et archwing faciles...

Kavats

Partager sur :
Kavats

Vous aimiez bien le principe des Kubrows mais vous êtes le genre de personne à préférer les chats ? Tout d’abord, personne ne vous aime. Ensuite, sachez que votre voeu est exaucé puisque la mise à jour Bosquet d’Argent a intégré des compagnons félins dans Warframe, les Kavats !

C’est quoi un Kavat ?

Kavats

Et bien en fait, il vous suffit de lire l’introduction ci-dessus. Les Kavats, c’est comme les Kubrows, mais ce sont des chats au lieu d’être d’adorables cabots. Ils sont cependant plus agiles mais un peu moins résistants que leurs alter-ego canins.

Il existe deux races de Kavats. Les Adarza sont de vraies sales bêtes aux griffes tranchantes comme des rasoirs. Ce sont aussi les compagnons à 4 patte ayant la plus grande force d’attaque.

Les Smeeta quant à eux, comme leur nom l’indique, aident à restaurer la flore intestinale augmentent vos chance de trouver du butin rare, mais sont en contrepartie bien faibles en combat.

Comment obtenir un Kavat ?

Kavats

Ça se passe en deux étapes. Premièrement, il vous faudra un segment d’amélioration d’incubateur Kavat. Ensuite, il faudra obtenir 10 codes génétiques de Kavats.

Pour la première étape, vous pourrez obtenir le schéma du segment d’amélioration en tuant les Maîtres Hyekka, des Grineers dresseurs de chat. Vous pourrez rencontrer ces charmants amateurs de bêtes sur diverses planètes. Deux quêtes vous permettent d’en affronter à coup sûr, Rêves Volés et les Sables d’Inaros. La recette vous demandera les ressources suivantes :

Segment d’amélioration d’incubateur Kavat - 12h

KavatsKavatsKavatsKavats
100 000 crédits120 000 plaques d'alliage10 codes génétiques Kavats1 cristal d’argon

Vous pourrez également obtenir ce schéma en utilisant le laboratoire Tenno dans le Dojo de votre Clan. Si vous êtes moins patients, vous trouverez le segment tout prêt sur le marché pour 175 platines.

Kavats

Concernant les codes génétiques maintenant, il va falloir scanner des Kavats sauvages pour les récupérer. Vous trouverez ces saletés de chats dans les épaves Orokins. Non seulement l’obtention du code génétique n’est pas garantie, mais en plus, les chatons détestent que vous les braquiez avec votre scanner et deviendront très agressifs.

Pour la suite, qu’il s’agisse de l’incubation ou du soin à apporter à vos compagnons à 4 pattes, toutse déroule exactement comme pour les Kubrows. Commenez l'article à partir de la création du Coeur de puissance d’incubateur.

Mais peut-être que vous préférez un compagnon qui ne laisse pas de poils ? Alors jetez un oeil aux Sentinelles.

Mis à jour le 28/09/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal

Jeuxvideo.com