The Escapists
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Escapists / Guide et astuces The Escapists /

Center Pearks - Wiki de The Escapists

Center Pearks

Partager sur :
Prison "Center Perks"
Source : "The Escapists" (En Jeu)

Center Pearks (Très Facile)

La première prison ("Center Pearks") est la plus simple, il y a 9 prisonniers, sans compter le votre, et 5 gardiens. Le niveau de difficulté de cette prison vous est confirmé par le petit message du directeur au début de la partie vous disant que c'est la plus cool du pays...

La première des choses à faire est de faire un petit repérage des lieux, ensuite il vous faudra monter votre intelligence puis votre force au maximum. Lorsque que vous avez finit, vous allez essayer de prendre le job de ferrailleur car c'est celui qui rapporte le plus d'argent, ensuite vous devrez assez rapidement vous faire un accès à la ventillation, donc pensez à vous crafter un faux conduit, et libérer de plus en plus le passage vers la gauche en direction de la première échelle que vous verrez. Cette échelle donne accès au toit mais vous n'irez que le jour où vous vous évaderez.
Les objets dont vous aurez besoin et que vous devrez soit acheter, soit créer sont :
  • Un mannequin pour lit
  • Une tenue de garde
  • Un grapin
  • Une pince

Une fois que vous avez accès au toit et que vous avez ces 4 objets, attendez l'extinction des feux pour poser le mannequin sur le lit et monter dans la ventillation. Mettez la tenue de garde et montez sur le toit. Dirigez vous à l'extrême droite du bâtiment et utilisez le grappin sur le bord pour descendre dans la cour. Là dirigez vous vers les grilles et commencez à les couper avec la pince. Une fois fait, vous n'avez plus qu'à vous approcher du bord de l'écran et vous avez réussi.

Mis à jour le 22/09/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien démarrer
    • Règles générales pour s'échapper
    • Crafts
    • Survivre dans l'enfer des prisons
    • Prospérer
    • Center Pearks
    • Stalag Flucht
    • Shankton State Pen
    • Jungle compound
    • San Pancho