World of Warcraft
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / World of Warcraft / Guide et astuces World of Warcraft /

Se déplacer rapidement dans les Îles Brisées - World of Warcraft : Legion - Guide du débutant

Se déplacer rapidement dans les Îles Brisées

  • Partager sur :
Se déplacer rapidement dans les Îles Brisées

Vous l'aurez remarqué, l'extension Légion offre un paysage très vertical. Alors que la moindre chute d'une hauteur un peu élevée vous tuera, voici un guide des compétences et objets dont vous aurez forcément besoin. Les compétences de ralentissement de la vitesse de chute comme le Glide du Demon Hunter, dont vous avez un guide très complet ici, Chute Lente des Mage, Lévitation des Prêtre, etc.

Autre méthode très simple pour ne pas tomber à votre mort : acheter des Kits de Planeurs Gobelins à l'hôtel des ventes. Votre vitese de chute sera réduite pendant 2 minutes.

Dernière méthode, plus lente à débloquer mais terriblement efficace et rentable : utiliser un cerf volant. À trouver dans la zone de Haut Roc, il vous faudra le construire à partir de plusieurs éléments.
  • Plûme délicate de roc en coordonnées 47.7, 44.0
  • Plume de roc châtoyante en coordonées 49.7, 37.7
  • Plume de roc resplendissante en coordonées 48.4, 40.0 (sur le pnj) Vous trouverez enfin le dernier coffre pour tout assembler, contenant le Cerf-volant corne-célèste abandonné en coordonées 53.6, 51.0
Mis à jour le 21/09/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Legion : astuces et soluces