Risk of Rain
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Risk of Rain / Guide et astuces Risk of Rain /

Débloquer les personnages - Wiki de Risk of Rain

Débloquer les personnages

Partager sur :

Enforcer

Battre le Magma Worm, le Wanderinf Vagrant et Colossus, mais pas forcément dans la même run.

Bandit

Finir le troisième niveau.

Chasseresse

Récupérer 15 Monster Logs. (Les Logs n’apparaissent pas en facile, et apparaissent plus facilement en Difficile)

HAN-D

Dans le niveau final du jeu, dans la zone Cargo 2 se trouve une porte grise que vous pouvez activer, il se trouvera dedans (pas besoin de le combattre).

Engineer

Réparer 40 drones, pas forcément dans la même run (encore heureux).

Miner

Dans le 4ème niveau "Magma Barracks", il y a une chance qu'il y ai une salle tout en bas à droite du niveau avec une capsule de sauvetage. Allez y et tuer l'ennemi qui s'y trouve, ça débloquera le perso. (Peut être fait en facile, mais le facteur chance fait qu'il s'agit d'un des perso les plus chiants à débloquer).

Sniper

Battez le boss de fin. Si vous jouez en coop et que vous mourrez mais que l'un de vos équipier tue le boss vous débloquerez tout de même le perso.

Acrid

Dans le troisième niveau "Sunken Tomb", au dernier étage loin à droite du niveau (pas forcément dans le coin de la map) il peut y avoir une cage, si vous interagissez avec, Acrid en sortira et vous attaquera, vous devrez le tuer pour le débloquer. Si vous jouez en Co-op la cage a moins de chance de spawner.

Mercenary

Finissez le jeu 5 fois, avec ou sans artéfact.

Loader

Obtenez 30 items en une seule run.

CHEF

Obtenez les items "Meat Nugget", "Bustling Fungus", "Sprouting Egg" et "Foreign Fruit" en une seule run. L'artefact Command sera utile dans cet optique.

Mis à jour le 08/09/2016 Voir l'historique