Menu
Pokémon GO
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon GO / Guide et astuces Pokémon GO /

Migration de Pokémon / Nids à Pokémon déplacés - Pokémon GO guide complet : astuces, pokédex, missions, stratégie...

Migration de Pokémon / Nids à Pokémon déplacés

Partager sur :

Migration de Pokémon / Nids à Pokémon déplacés
Dans Pokémon GO, les Pokémon sauvages que les joueurs peuvent capturer apparaissent de façon régulière aux mêmes endroits : c'est que l'on appelle les nids à Pokémon, que les joueurs tentent de recenser notamment sur des applications de carte communautaire. Lors de la mise à jour du 31 juillet et ses nombreux changements de gameplay, il est apparu que l'ensemble des nids à Pokémon de Pokémon GO ont été déplacés ou modifiés. Les joueurs avaient alors noté que certains Pokémon rares qui apparaissaient régulièrement au même endroit ont été remplacés par d'autres.

A de multiples reprises par la suite, dont le 20 octobre, le phénomène s'est de nouveau produit, avec des utilisateurs ayant constaté un doublement des apparitions de Pokémon par rapport à leurs habitudes, notamment en ce qui concerne les joueurs à la campagne. Une augmentation du rythme de capture des Pokémon non communs qui correspond peut-être à une phase d'accélération du gameplay du jeu : le titre compte en effet moins de dresseurs actifs ces derniers temps. Il s'agit peut-être de permettre aux joueurs de se lancer plus facilement dans les combats en arène, voire même de préparer la mise en place des captures spéciales des Pokémon légendaires ou encore l'arrivée de la seconde génération de Pokémon dans Pokémon GO !

Depuis le lancement de Pokémon GO en juillet, il y a régulièrement des migrations de Pokémon dans Pokémon GO où ces derniers changeront de nids, environ tous les 20 ou 25 jours, permettant ainsi aux joueurs ayant peu d'occasions de se déplacer de compléter leur Pokédex. On peut également donc déterminer quand seront les prochaines migrations :

Migrations de Pokémon et changements de nids

Les nids sont prévus pour changer toutes les 2-3 semaines. Ces derniers peuvent changer du tout au tout et passer un nid à Rattata d'un nid à Minidraco par exemple. Gardez toujours un oeil sur les nids autour de chez vous !

Au niveau des Pokémon communs, il y a également eu du changement même si cela reste plus léger, et qu'il semble que leur apparition soit liée en partie à l'heure et au jour de la semaine.

Une chose est sûre : quand les nids à Pokémon sont échangés suite à la migration, il faut changer ses habitudes de chasse, mais également profiter des nouveaux Pokémon disponibles à la capture.

Mis à jour le 16/01/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gérer ses Pokémon

Jeuxvideo.com