Pokémon GO
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon GO / Guide et astuces Pokémon GO /

Progresser gratuitement sans dépenser d'argent - Guide complet de Pokémon GO

Progresser gratuitement sans dépenser d'argent

Partager sur :

Progresser gratuitement sans dépenser d'argent
Pokémon GO n'incite pas trop les joueurs à l'achat, à la différence nombreux jeux mobiles très insistants (et énervants) à ce niveau, néanmoins, il y a quelques astuces à connaître pour progresser plus vite grauitement sans dépenser d'argent.

  • Visitez beaucoup de PokéStops, car c'est grâce à ceux que vous obtenez gratuitement de très nombreux objets (Pokéballs, Superballs, Hyperballs, Encens...) : vous éviterez ainsi d'avoir jamais besoin d'en acheter dans la boutique.
  • N'oubliez pas qu'il suffit d'attendre quelques minutes pour faire tourner à nouveau un Pokéstop et obtenir gratuitement de nouveaux objets : vous pouvez vous prévoir des itinéraires optimisés pour remplir votre sac d'objets gratuits !
  • Profitez des modules leurres installés par les autres joueurs : vous en trouverez fréquemment activés dans les parcs publics et squares le midi, le soir et les weekends. A la différence de l'encens, qui a une efficacité sur le seul joueur qui l'a utilisé, les modules leurres attirent des Pokémon pour TOUS les dresseurs qui sont à proximité ! Profitez-en un maximum car si les encens peuvent être trouvés dans les PokéStops, les modules leurres, eux, ne s'obtiennent qu'en montant de niveau ou en payant : abusez donc de ceux des autres !
  • Alllez combattre en arène et sortez victorieux de votre combat : une fois une Arène sécurisée, vous obtiendrez des Poképièces gratuites (10 Poképièces gratuites par arène par jour, dans la limite de 100 Poképièces gratuites par jour) en vous rendant dans l'écran de la boutique tant que vous possèderez l'arène.
Mis à jour le 26/07/2016 Voir l'historique