Menu
The Technomancer
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Technomancer / Guide et astuces The Technomancer /

Quêtes annexes - Soluce de The Technomancer

Quêtes annexes

Partager sur :

The Technomancer est composé de 35 quêtes secondaires.

Voici un aperçu de chaque objectif. Ces missions annexes vous permettent d'en apprendre plus sur les personnages, tout en boostant votre expérience. Par ailleurs, elles servent à embellir (ou non) votre réputation auprès des différents clans. Prise d'otage

Cette mission peut intervenir à tout moment. Vous devez tenter de sauver l'otage en négociant avec le preneur d'otage. Si vous n'arrivez pas à le raisonner, l'otage sera exécuté et vous devrez combattre et arrêter le preneur d'otage.

L'amertume d'un soldat

Il s'agit de la première quête qui apparaît si vous tuez le déserteur dans la mission "Servir pour Abondance". Retournez parler à Éliza et trouvez le soldat qui se trouve dans la caserne. Parlez-lui et demandez-lui plus d'informations sur David. Enregistrer le jeu et allez parler à David au bar Curiosity. Vous pouvez tenter de le convaincre de rester auprès de vous (charisme) ou le menacer, ce qui le rendra dingue et il disparaîtra à jamais.

Une vilaine invasion

Une fois que vous avez terminé la mission "Servir pour Abondance", parlez à l'intendant. Vous devez trouver trois pièges et les fournir à Ryan Steward. Suivez les marqueurs pour réussir cette quête.

Drogue de combat

Cette quête se déclenche une fois que vous avez terminé "Une vilaine invasion". Dirigez-vous vers le marqueur et parler à la dame. Après l'avoir aidé, rendez-vous sur l'autre marqueur et utilisez la fonction crochetage. Vous obtenez un point de karma. Revenez ensuite parler à l'intendant pour ramasser 80 sérums. Allez ensuite parler à Scott de l'antidote et retournez voir l'intendant une fois que vous avez l'antidote.

Les soucis du professeur

Une fois que vous avez l'antidote, parlez à Scott pour obtenir une nouvelle quête. Allez trouver Veronica à l'extérieur et tenter de lui soutirer plus d'information. Lorsque vous avez l'info, allez voir Scott et retournez à la caserne pour parler à Eliza. Allez ensuite voir Veronica (qui vous donne de nouvelles infos), puis parlez à Scott.

L'impression d'être suivi

Cette quête se débloque si vous parlez à Jeffrey dans la quête précédente. Votre tâche consiste à suivre l'individu. Une fois que la filature est terminée, retournez à la caserne et parlez à Alan Mancer.

Le Champion d'arène

Allez dans les Bas-Quartiers et rendez-vous au Curiosity. Sur place, vous pouvez effectuer des combats. Parlez à l'homme pour accéder à l'arène et apprêtez-vous à survivre à trois affrontements. N'hésitez pas à revenir pour déverouiller les différentes épreuves (la deuxième étape ne se déverouille qu'après avoir trouvé Noctis).

Combat inégal

Une fois que vous avez vaincu le Champion de l'arène, parlez à Sam (devant la porte) et localisez les assassins. À vous de les combattre ou non, mais ça vous fera plus d'expérience. Retournez ensuite au bar et demandez un pot-de-vin ou arrêtez l'individu.

Affluence de mendiants

Allez dans l'Échange à Ophir. Rencontrez Tom Goodsman (marqué par un point d'exclamation). Voyagez jusqu'à l'emplacement marqué et parlez aux différents mendiants. Parlez ensuite à Fiorello et acheter lui trois haillons de mendiants. Équipez vos membres avec (ainsi que votre héros) et tentez de convaincre les mendiants de partir. La quête se termine par un contrebandier qui traine dans les Sous-sols. Libre à vous de le zigouiller ou de le laisser fuir.

Une jeune fille disparue

Dans les Bas-Quartiers, près du hanger à rover, vous trouvez une femme qui a perdu sa fille amnésique, Sarah. Suivez le marqueur et parlez à Anton Rogue afin de recueillir quelques informations. Maintenant, allez à l'endroit indiqué par le marqueur afin de sauver Sarah. Vous pouvez la défendre et donner 250 sérums ou quitter la zone pour boucler la quête.

Un problème de mémoire

Vous devez enquêter sur la jeune fille amnésique. Parlez à Fiorello, le marchand que vous avez sauvé durant la quête principale. Vous allez devoir trouver le Gang des Black Dahlia et vous confronter à ses membres. Lorsque la jeune fille est en sécurité, allez de nouveau parler à Foriello.

Courses aux armes

Cette quête ne se déclenche qu'à partir d'un certain niveau. Parlez à Anton Rogue et ce dernier va vous demander votre aide. Si vous acceptez, allez voir l'intendant et soutirez-lui la caisse d'armes. Vous avez ensuite deux solutions : livrer Anton Rogue afin de gagner de la réputation (ainsi que de l'équipement, du karma, etc.) auprès de l'armée. Dans le cas contraire, aidez Anton Rogue et luttez contre les soldats de l'armée, vous permettant de fuir et de gagner de la réputation auprès des Vory.

Extorsion sous la menace

Cette quête se déclenche si vous avez remis les armes à Anton Rogue. Allez au marqueur et parlez avec les marchands. Lorsque vous aurez terminé cette mission, vous obtiendrez deux points de réputation supplémentaires avec les Vory.

Un témoin gênant

Juste derrière le QG des Vory, vous trouvez un marchand qui vous donne cette mission. Maintenant, parlez à Anton Rogue, informez-le sur le traître et attendez 24 heures. Parlez ensuite avec le marchand et escortez-le jusqu'à l'emplacement indiqué.

Contrebande

Retournez au bureau d'Aston pour obtenir cette quête. Dans cette mission, vous devez vous infiltrer dans la caserne afin de ramener les armes de contrebande à Anton.

Sur le marché

Parlez à Anton Rogue pour débuter une nouvelle quête. Vous devez vous diriger vers l'Échange et parler à un trafiquant de drogue afin d'obtenir l'échantillon. Maintenant, parlez à Ethan dans les Bas-Quartiers puis à Scott pour mener l'enquête. Ici, vous avez le choix de duper le trafiquant ou de parler avec Anton directement.

Un ami sous pression

Voyage à la Source et trouvez Niesha pour obtenir cette quête. Parlez avec Abbie et revenez à la caserne. Parlez avec le soldat et mettez-vous à la recherche de son sac. Ensuite, parlez au capitaine et informez-là sur le soldat et Abbie. Vous devez vous occuper du soldat puis retournez voir Niesha.

Un garde du corps pour un marchand

Dirigez-vous vers le marqueur et parlez au mutant Beg. Parlez au superviseur et combattez pour le mutant. Tentez de convaincre l'individu ou filez-lui 100 sérums.

Clients parsemés

Prévenez l'intendant puis allez dans les Bas-Quartiers pour parler au marchand. Retournez ensuite voir Fiorello.

Marques du passé

Allez à l'Échange et parlez à Lucky, qui se trouve non loin de Fiorello. Ensuite, dirigez-vous vers la Chapelle pour parler à Maître Connor. Sur place, vous ne trouvez que Ian Mancer. Parlez-lui de Maître Connor. Celui-vous indique qu'il doti être dans les Bas-Quartiers. Rendez-vous au marqueur indiqué sur la carte et combattez pour sauver Maître Connor. Retournez ensuite à l'Échange et allez parler à Lucky. Retournez à la caserne et parlez à l'intendant.

Le père de l'exploratrice

Une fois que vous avez terminé la mission "Servir pour Abondance". Vous devez chercher le laboratoire de Scott. Parlez ensuite à Amélia pour qu'elle vous parle de l'ex-femme de Scott. Tentez d'en savoir plus grâce au charisme ou en la soudoyant.

Un puits dans le désert

Allez parler à l'un des mutants pour lui demander de travailler pour vous. Il vous demande trouver une pompe. Allez jusqu'à la zone du marché de Mutant Valley afin de trouver les parties manquantes du puits.

Un ami sous pression

Voyage à la Source et trouvez Niesha pour obtenir cette quête. Parlez avec Abbie et revenez à la caserne. Parlez avec le soldat et mettez-vous à la recherche de son sac. Ensuite, parlez au capitaine et informez-là sur le soldat et Abbie. Vous devez vous occuper du soldat puis retournez voir Niesha.

Aider les esclaves rebelles

Allez à Ophir jusqu'à l'enclos des Mutants. Parlez aux gardes pour obtenir la clé et aidez les mutants à fuir.

Zoologie

Trouvez le zoologiste près de Dandolo. Parlez-lui des hommes que vous avez tué. Maintenant, allez jusqu'à l'endroit indiqué avec le rover. Continuez ainsi jusqu'au deuxième sous-sol. Vous devez ainsi vaincre deux ennemis électriques. Revenez ensuite à Noctis pour obtenir le prochain objectif. Cette fois, vous devez vous rendre dans le Canyon pour vaincre un autre ennemi encore plus puissant.

Reliques

Cette quête est donnée par le prêcheur à Noctis. Allez dans le Canyon et dirigez-vous vers l'emplacement. Attention, de nombreux combats vous attendent. Lorsque vous avez toutes les reliques, retournez voir le prêcheur.

Le fils de Scott

Amélia vous donne cette quête. Allez à Ophir jusqu'aux archives. Vous devez entrer dans le bâtiment et vous rendre au second étage pour boucler cette mission et en apprendre plus sur le passé de Scott.

Guérisons miraculeuses

Parlez aux réfugiés à Noctis pour obtenir cette quête. Allez jusqu'à la place du marché et tentez de convaincre les réfugiés. Demandez à Scott d'analyser et de tester les échantillons de sang. Allez ensuite voir le fils du prêcheur et collez-lui une bonne rouste. Choisissez ensuite de le laisser filer, de le tuer ou accepter son sérum.

Revanche sanglante

Parlez au laquais d'Anton à Noctis pour obtenir cette mission. Vous devez vous rendre dans le Canyon et trouver deux cadavres. Revenez ensuite à Noctis pour obtenir le second objectif : vous devez parler à trois personnes pour obtenir des informations (suivez les marqueurs). Ceci fait, il ne vous reste plus qu'à trouver les filles pour terminer la quête.

Étrange fruit

Quand vous êtes sur Noctis, repérez le mutant qui implore votre aide. Parlez avec le marchand en obtenant des informations via le charisme et allez ensuite jusqu'au marqueur. Sur place, parlez aux fanatiques. Vous pouvez essayer de convaincre le mutant de ne pas les tuer.

Vol d'éolienne

Parlez à Marco le manager. Rendez-vous au point d'exclamation et parlez au mutant. Utilisez votre charisme pour obtenir des information sur les voleurs. Après une petite enquête, vous êtes finalement confronté au boss qui est accompagné de six sbires. Combattez-les pour obtenir deux points de réputation auprès de Noctis et des Vory.

Responsable

Niesha vous donne cette quête à Noctis quand vous devez entrer dans l'entrepôt des Vory dans les Bas-Quartiers. Vous devez éliminer les ennemis et trouver le responsable du lourd fardeau de votre amie. Vous pouvez ainsi choisir de la pousser à exécuter son "bourreau" ou intervenir et la convaincre de ne pas aller si loin.

Souvenirs pour une mère

Retournez voir le mutant Beg. Allez au marqueur et parlez à la maman de Beg, donnez-lui l'item et retournez parler à Beg.

Un nouveau grand maître

Parlez à Melvin Mancer, le responsable des Technomants rescapés. Vous devez ensuite parler à quatre groupes de technomants. Voici les réponses à donner :

  • La lune
  • 87
  • John Glenn
  • Mariner 4

Les autres réponses aux questions sont les suivantes :

  • Un docteur et son patient
  • Une tasse
  • Toujours protéger le secret et essayer de trouver la Terre

Presse underground

Ce que vous avez à faire dans cette mission, c'est de parler à un gars dans les Bas-Quartiers. Ensuite, parlez aux personnes matérialisées par un marqueur et allez à l'Échange pour trouver l'item demandé. Vous obtenez de la réputation supplémentaire de l'opposition.

Mis à jour le 07/07/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Initiation
    • Servir pour Abondance
    • Retrouver la Terre
    • Servir pour Abondance - Partie II
    • Retrouver la Terre - Partie II
    • Une terre d'asile
    • Aux ordres d'un prince marchand
    • Retrouver la Terre - Partie III
    • Une terre d'asile - Partie II
    • Plus dure est la chute
    • Retrouver la Terre - Partie IV
    • Plus dure est la chute - Partie II
    • Retrouver la Terre - Partie V
    • Trophées et Succès
    • Trophées cachés et Succès secrets
    • Compagnons de route
    • Quêtes annexes