Battlefield 1
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Battlefield 1 / Guide et astuces Battlefield 1 /

Chapitre 1 : Caché en pleine lumière - Soluce Battlefield 1 astuces et guide

Chapitre 1 : Caché en pleine lumière

  • Partager sur :

Découvrez comment terminer le Chapitre 1 "CACHÉ EN PLEINE LUMIÈRE" de l'Épisode 5 "Rien n'est écrit" de Battlefield 1 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One grâce aux conseils et astuces de notre soluce. Si vous visez l'obtention de tous les collectibles, consultez notre section dédiée aux Emplacements des Manuels de terrain de l'Épisode 5 - Rien n'est écrit.

Chapitre 1 : Caché en pleine lumière Chapitre 1 : Caché en pleine lumière

Utilisez les jumelles pour repérer les ennemis qui traînent dans les parages. Un train vient de dérailler et des patrouilles gardent l'épave en attendant les renforts. Vous n'irez pas loin avec votre seul couteau si vous attaquez l'ennemi de façon frontale. Approchez-vous délicatement du premier soldat que vous croisez et éliminez-le au corps-à-corps (image 99). Bien qu'armé, continuez à évoluer en vous infiltrant. Contournez l'ennemi par la droite en passant derrière les carcasses fumantes des wagons. Occupez-vous du soldat qui monte la garde dans l'un d'eux et continuez votre chemin (image 100).

images 99 et 100

Chapitre 1 : Caché en pleine lumière Chapitre 1 : Caché en pleine lumière

Cachez-vous derrière les caisses et utilisez la ronde des ennemis pour les surprendre lorsqu'ils passent à votre portée. Méfiez-vous de leurs camarades qui sont postés non loin. Nettoyez les environs et approchez-vous ensuite du dernier soldat qui se trouve sur le wagon au centre. Dans le cas où vous êtes repérés (ou que vous vous voulez y allez de manière plus brusque), restez mobile protégez-vous derrière les wagons et les éléments du décor. Tirez ensuite sur tout ce que bouge (image 101) et entrez par l'écoutille du toit. Prenez ensuite le document pour déclencher la cinématique.

Chapitre 1 : Caché en pleine lumière
Mis à jour le 02/11/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce campagne solo