Battlefield 1
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Battlefield 1 / Guide et astuces Battlefield 1 /

Chapitre 2 : Brouillard de guerre - Soluce Battlefield 1 astuces et guide

Chapitre 2 : Brouillard de guerre

  • Partager sur :

Découvrez comment terminer le Chapitre 2 "BROUILLARD DE GUERRE" de l'Épisode 1 : Dans la boue et le sang de Battlefield 1 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One grâce aux conseils et astuces de notre soluce. Découvrez où sont cachés les manuels de ce chapitre de BF1 dans notre section Emplacements des Manuels de terrain de l'Épisode 1 - Dans la boue et le sang.

Vous êtes désormais en éclaireur dans le bois de Bourlon. Votre mission à avancer prudemment en guidant Black Bess à travers la forêt. Lorsque vous arrivez au tank en flammes, passez par la droite et empruntez le petit sentier (image 23). Méfiez-vous des soldats allemands qui montent la garde. Planquez-vous derrière les buissons et attendez le moment opportun pour tomber sur celui qui effectue une ronde (image 24).

images 23 et 24

Chapitre 2 : Brouillard de guerreChapitre 2 : Brouillard de guerre

Libre à vous d'y aller à la façon "je rentre dans le tas" ou en mode infiltration. Continuez ensuite vers le campement à droite pour changer d'armes ou faire le plein de munitions. Si la situation dégénère, vous pouvez également prendre le contrôle de la mitrailleuse ennemie. Vous devez ainsi vous faufiler en vous assurant que Black Bess ne subisse pas - trop - de dégâts. Méfiez-vous des canons qui n'hésiteront pas à faire de la chair à saucisses de votre corps de jeune premier. Lorsque la zone est nettoyée, allez réparer le char et continuez votre chemin. Vous arrivez à un nouveau campement (image 25). Là encore, libre à vous d'y aller en douce en contournant le feu de camp et les soldats aux alentours ou bien foncez dans le tas. Surtout, n'oubliez pas de vous assurer du bon état de Black Bess et réparer le char si besoin. Vous arrivez dans une zone de tranchées où les Allemands sont en nombre. Évitez l'affrontement frontal et privilégiez l'infiltration (image 26). Avancez jusqu'au pont. Là, vous avez deux solutions. Soit vous passez sous le pont pour contourner l'ennemi, soit vous allez tout droit en vous protégeant de Black Bess. La première méthode est largement conseillée (image 27).

images 25, 26 et 27

Chapitre 2 : Brouillard de guerreChapitre 2 : Brouillard de guerreChapitre 2 : Brouillard de guerre

Éliminez les ennemis qui sont à votre portée et continuez jusqu'au camp pour terminer le travail. Si vous le souhaitez, servez-vous de la miltrailleuse pour terrasser les derniers récalcitrants (image 28). Vous sortez enfin du bois de Bourlon mais ce qui vous attend n'est pas une partie de plaisir. Vous arrivez dans un grand campement militaire. Commencez par vous faufiler par les côtés (gauche ou droite) afin d'éliminer quelques ennemis. Ensuite, quand la situation se complique, postez-vous aux canons pour terrasser les chars et les soldats restants. Pendant tout ce temps, assurez-vous que Black Bess ne subit pas de dégâts(image 29). Vous bouclez ainsi cette nouvelle mission.

images 28 et 29

Chapitre 2 : Brouillard de guerreChapitre 2 : Brouillard de guerre
Mis à jour le 02/11/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce campagne solo