Sherlock Holmes : The Devil's Daughter
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sherlock Holmes : The Devil's Daughter / Guide et astuces Sherlock Holmes : The Devil's Daughter /

Chapitre 4 : Enquête au cœur des égouts - Soluce solution complète Sherlock Holmes : The Devil's Daughter

Chapitre 4 : Enquête au cœur des égouts

Partager sur :

Chapitre 4 : Enquête au cœur des égouts
Prenez à droite puis de nouveau à droite. À l’intersection, partez à gauche. Dans la nouvelle salle, prenez le passage à gauche puis tournez à droite. Montez les marches à gauche pour arriver devant une machine contrôlant le niveau de l’eau. Réglez-le sur 0. Une fois le niveau de l’eau descendu, actionnez la valve à droite pour ouvrir la porte. Descendez l’échelle puis poussez la structure avec les barils vers le fond à gauche à partir de là où vous arrivez. Remontez l’échelle et réglez la machine sur ½. Empruntez le pont que vous venez de vous créer puis partez à droite pour traverser le tuyau en équilibre.

Chapitre 4 : Enquête au cœur des égouts
De l’autre côté, réglez la machine sur 0 puis utilisez la manivelle à droite pour déplacez l’échelle tout à gauche. Descendez l’échelle près de vous puis poussez la structure pour l’aligner avec l’échelle que vous venez de déplacer. Remontez puis remettez le niveau de l’eau à 1/2. Retournez de l’autre côté du tuyau (un mécanisme à gauche déploie d’ailleurs un pont) puis descendez la demi-échelle à droite. Vous pouvez vous servir des caisses que vous avez placées là pour atteindre l’échelle en face de vous.

Chapitre 4 : Enquête au cœur des égouts
En haut, actionnez la valve à gauche pour ouvrir la porte. Au fond de la pièce, observez tous les éléments présents sur la table puis prenez le chemin à droite. Vous arrivez dans une salle aux coffres d’une banque. Vous y trouverez un plan des égouts avec une croix rouge. Il faut vous rendre à ce point. Pour ce faire, sortez de la salle et allez tout droit. À l’intersection du pont, prenez à droite et immédiatement à gauche. Continuez tout droite jusqu’à voir un petit pont en bois sur votre gauche. Défoncez la porte puis fouillez la pièce pour y trouver des billets, une boite de réglisses, une cigarette, des tonneaux vides et des cercles de métal. Vous en avez fini avec les égouts.

Mis à jour le 03/07/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Enquête 4 : Réaction en chaîne