Sherlock Holmes : The Devil's Daughter
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sherlock Holmes : The Devil's Daughter / Guide et astuces Sherlock Holmes : The Devil's Daughter /

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme - Soluce solution complète Sherlock Holmes : The Devil's Daughter

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme

Partager sur :

Après la cinématique, rendez-vous à Lambeth Street pour trouver la résidence de l’homme au bec de lièvre. Pour ce faire, vous pouvez regarder la photo trouvée dans la taverne plus tôt. Allez tout droit puis suivez le chemin sur la droite. La maison de Jeremiah se trouve sur la gauche après la charrette.

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme

Discutez avec la mère de Jeremiah. Commencez par l’observer :

  • Lunettes (choisissez mauvaise vue)
  • Livre (bible)
  • Tableau (choisissez image pieuse)
  • Croix (protestante)

À la suite de cela, la mère de Jeremiah vous met dehors. Retournez chez Sherlock et déguisez-vous en prêtre. Avant de partir, allez parler à Wiggins qui attend devant chez vous. Il vous sera d’une aide précieuse pour la suite. Retournez ensuite chez Jeremiah. La porte est fermée. Juste derrière vous, vous trouvez un endroit qui vous permettra de lancer des cailloux à la fenêtre du haut et attirer l’attention de la femme. Elle vous invite à prendre le thé.

Après la conversation, vous allez devoir improviser une séance d’exorcisme à base de QTE. Il y a 5 zones à « exorciser » : la cuisine, la fenêtre, la cheminée, la porte d’entrée et la bibliothèque. Appuyez simplement sur les touches indiquées lorsqu’elles apparaissent. Une fois que vous avez fait les cinq zones, la mère de Jeremiah vous laisse aller dans sa chambre. Fouillez-la pour y trouver une malle sur le lit. Sur le bureau, regardez le plan de montage de la bombe, la photo, la bobine. Dans la poubelle, vous trouverez une lettre déchirée. Via un mini-jeu, reconstituez-là. Aidez-vous de la capture d’écran ci-dessous en cas de besoin.

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme

Sherlock sort automatiquement de la chambre après avoir découvert tous les indices.

Mis à jour le 02/07/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Enquête 3 : Double Je