Sherlock Holmes : The Devil's Daughter
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Sherlock Holmes : The Devil's Daughter / Guide et astuces Sherlock Holmes : The Devil's Daughter /

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme - Soluce solution complète Sherlock Holmes : The Devil's Daughter

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme

Partager sur :

Après la cinématique, rendez-vous à Lambeth Street pour trouver la résidence de l’homme au bec de lièvre. Pour ce faire, vous pouvez regarder la photo trouvée dans la taverne plus tôt. Allez tout droit puis suivez le chemin sur la droite. La maison de Jeremiah se trouve sur la gauche après la charrette.

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme

Discutez avec la mère de Jeremiah. Commencez par l’observer :

  • Lunettes (choisissez mauvaise vue)
  • Livre (bible)
  • Tableau (choisissez image pieuse)
  • Croix (protestante)

À la suite de cela, la mère de Jeremiah vous met dehors. Retournez chez Sherlock et déguisez-vous en prêtre. Avant de partir, allez parler à Wiggins qui attend devant chez vous. Il vous sera d’une aide précieuse pour la suite. Retournez ensuite chez Jeremiah. La porte est fermée. Juste derrière vous, vous trouvez un endroit qui vous permettra de lancer des cailloux à la fenêtre du haut et attirer l’attention de la femme. Elle vous invite à prendre le thé.

Après la conversation, vous allez devoir improviser une séance d’exorcisme à base de QTE. Il y a 5 zones à « exorciser » : la cuisine, la fenêtre, la cheminée, la porte d’entrée et la bibliothèque. Appuyez simplement sur les touches indiquées lorsqu’elles apparaissent. Une fois que vous avez fait les cinq zones, la mère de Jeremiah vous laisse aller dans sa chambre. Fouillez-la pour y trouver une malle sur le lit. Sur le bureau, regardez le plan de montage de la bombe, la photo, la bobine. Dans la poubelle, vous trouverez une lettre déchirée. Via un mini-jeu, reconstituez-là. Aidez-vous de la capture d’écran ci-dessous en cas de besoin.

Chapitre 5 : Séance d’exorcisme

Sherlock sort automatiquement de la chambre après avoir découvert tous les indices.

Mis à jour le 02/07/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce Enquête 1 : En proie au doute
    • Chapitre 1 : La requête de Tom
    • Chapitre 2 : Enquête dans l’appartement de George Hurst
    • Chapitre 3 : Écoute au pub
    • Chapitre 4 : La filature de Wiggins
    • Chapitre 5 : Rencontre avec Lord Marsh
    • Chapitre 6 : La planque de George Hurst
    • Chapitre 7 : Infiltration dans le manoir Marsh
    • Chapitre 8 : Les derniers indices
    • Chapitre 9 : La forêt d’Epping
    • Soluce Enquête 2 : Une étude en vert
    • Chapitre 1 : Le tournoi de boulingrin
    • Chapitre 2 : Meurtre au club
    • Chapitre 3 : Analyse des preuves à Scotland Yard
    • Chapitre 4 : Perquisition au clubhouse
    • Chapitre 5 : La fonderie Marley
    • Chapitre 6 : Albeit, le 4ème explorateur
    • Chapitre 7 : L’agression d’Albeit
    • Chapitre 8 : Fouille de la fonderie de nuit
    • Chapitre 9 : Les 7 énigmes du temple
    • Soluce Enquête 3 : Double Je
    • Chapitre 1 : L’affaire Sutherland
    • Chapitre 2 : Alerte à la bombe
    • Chapitre 3 : Le secret de Miss Alice
    • Chapitre 4 : Enquête à la taverne du Dragon Vert
    • Chapitre 5 : Séance d’exorcisme
    • Chapitre 6 : Interrogatoire du Dard et du Marteau
    • Chapitre 7 : L’enlèvement de Wilde
    • Soluce Enquête 4 : Réaction en chaîne
    • Chapitre 1 : Carambolage
    • Chapitre 2 : Examen du fiacre aux deux hommes morts
    • Chapitre 3 : Arrestation des suspects
    • Chapitre 4 : Enquête au cœur des égouts
    • Chapitre 5 : Interrogatoires de Fowler et de Garrett
    • Chapitre 6 : Entrevue avec Butcher à l’hôpital et conclusion