Sherlock Holmes : The Devil's Daughter
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Sherlock Holmes : The Devil's Daughter / Guide et astuces Sherlock Holmes : The Devil's Daughter /

Chapitre 7 : L’agression d’Albeit - Soluce solution complète Sherlock Holmes : The Devil's Daughter

Chapitre 7 : L’agression d’Albeit

Partager sur :

Chapitre 7 : L’agression d’Albeit
Après la réflexion, l’action. Tentez d’ouvrir la porte pour entendre Albeit crier. Prenez la hache sur le chevalier juste à côté et enfoncez la porte avec. Esquivez la flèche qui vous est destinée en cliquant dans la zone indiquée. Lorsque vous êtes caché, activez la vue détective pour regarder la table puis passez à gauche pour ramasser la hache. Avec la touche annoncée, incarnez Watson et tirez sur l’agresseur et plus particulièrement sur 4 statues pour couvrir Sherlock qui va alors renverser la table pour s’y mettre à couvert. Poussez la table puis une fois arrivé près de la corde, cliquez dessus pour la trancher et ainsi, baisser les rideaux. Enfin en tant que Watson, criez « Au-dessus » à Sherlock pour le sauver une nouvelle fois.

Chapitre 7 : L’agression d’Albeit
Parvenu en haut, une scène cinématique se déclencheetl’agresseur s’enfuit. Ouvrez le sarcophage pour libérer Albeit. Une discussion s’engage. Une fois terminée, il est l’heure d’inspecter l’appartement de l’homme. Observez la corde ainsi que la fenêtre en hauteur puis descendez et ouvrez la porte à droite. Examinez le petit lit, le coffre à gauche qui contient deux lettres ainsi qu’un médaillon. Dans l’armoire, passez en vue du détective pour trouver un panneau amovible qui cache une maquette de pyramide à observer sous tous les angles afin que Sherlock la mette dans sa poche. Reparlez à Albeit une dernière fois et mettez-vous en route pour la fonderie de Bernard Marley dans laquelle vous allez vous infiltrer de nuit.

Mis à jour le 01/07/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Enquête 2 : Une étude en vert