Call of Duty : Modern Warfare 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Guide et astuces Call of Duty : Modern Warfare 2 /

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ? - Wiki de Call of Duty : Modern Warfare 2

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

Partager sur :

Jeu devenu culte dès son lancement, Modern Warfare 2 est l'un des épisodes les plus appréciés de la communauté Call of Duty. En 2010, le YouTubeur DavideoDesign a fait un énorme buzz en partageant sur le site de streaming vidéo un extrait étonnant.

Il explique et montre en vidéo un secret surprenant qu'il a découvert sur la carte Underpass sur la version PS3 du jeu : grâce à certaines manipulations, on peut faire apparaître une vieille dame en colère d'avoir été dérangée !

Elle sort balai à la main de chez elle...

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

Vous crie dessus longuement depuis l'encadrement de sa porte...

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

Puis ramène son fusil d'assaut et vous tire dessus !

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

A voir à partir de 0:28 :

Selon DavideoDesign, il faut tirer 4 balles dans chaque coin de la porte indiquée puis lancer une grenade incapacitante sur celle-ci pour que la vieille dame sorte de chez elle et passe à l'attaque.

La vidéo est drôle et impressionnante : uploadée en 2010, elle a fait plus de 12 millions de vues ! Et pourtant...

Deux semaines après que sa vidéo a fait sensation, tandis que bizarrement, de nombreux joueurs ne parviennent pas à reproduire ladite apparition de la vieille dame, Davideodesign uploade une nouvelle vidéo qui révèle la supercherie : la vidéo n'était qu'un fake génialement réalisé grâce à ses compétences en effets spéciaux !

Cette vidéo de dénouement a elle-même été vue plus de 2 millions de fois. Un joli troll en direction des fans de Call of Duty qui ont voulu croire à ce fake : il faut dire que cela aurait pu être un véritable easter egg pensé par les développeurs tant il était à la fois difficile à trouver et drôle !

Mis à jour le 01/07/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Rumeurs et Easter Eggs