Call of Duty : Modern Warfare 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Modern Warfare 2 / Guide et astuces Call of Duty : Modern Warfare 2 /

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ? - Wiki de Call of Duty : Modern Warfare 2

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

Partager sur :

Jeu devenu culte dès son lancement, Modern Warfare 2 est l'un des épisodes les plus appréciés de la communauté Call of Duty. En 2010, le YouTubeur DavideoDesign a fait un énorme buzz en partageant sur le site de streaming vidéo un extrait étonnant.

Il explique et montre en vidéo un secret surprenant qu'il a découvert sur la carte Underpass sur la version PS3 du jeu : grâce à certaines manipulations, on peut faire apparaître une vieille dame en colère d'avoir été dérangée !

Elle sort balai à la main de chez elle...

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

Vous crie dessus longuement depuis l'encadrement de sa porte...

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

Puis ramène son fusil d'assaut et vous tire dessus !

Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?

A voir à partir de 0:28 :

Selon DavideoDesign, il faut tirer 4 balles dans chaque coin de la porte indiquée puis lancer une grenade incapacitante sur celle-ci pour que la vieille dame sorte de chez elle et passe à l'attaque.

La vidéo est drôle et impressionnante : uploadée en 2010, elle a fait plus de 12 millions de vues ! Et pourtant...

Deux semaines après que sa vidéo a fait sensation, tandis que bizarrement, de nombreux joueurs ne parviennent pas à reproduire ladite apparition de la vieille dame, Davideodesign uploade une nouvelle vidéo qui révèle la supercherie : la vidéo n'était qu'un fake génialement réalisé grâce à ses compétences en effets spéciaux !

Cette vidéo de dénouement a elle-même été vue plus de 2 millions de fois. Un joli troll en direction des fans de Call of Duty qui ont voulu croire à ce fake : il faut dire que cela aurait pu être un véritable easter egg pensé par les développeurs tant il était à la fois difficile à trouver et drôle !

Mis à jour le 01/07/2016 à 14:54 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheat Codes
    • Solution complète : Acte I
    • Solution complète : Acte II
    • Solution complète : Acte III
    • Niveau bonus : le musée
    • Sixième slot de customisation de classe
    • Emplacements pour les classes personnalisées (multijoueur)
    • Camouflages
    • Accessoires pour fusils d'assaut (en ligne)
    • Accessoires pour les Mitraillettes
    • Accessoires pour les Fusils-mitrailleurs
    • Accessoires pour les fusils de précision
    • Accessoires pour les Pistolets-mitrailleurs
    • Accessoires pour les fusils à pompe
    • Accessoires pour armes de poing
    • Débloquer les Fusils d'assaut (en ligne)
    • Débloquer les mitraillettes (en ligne)
    • Débloquer les fusils mitrailleurs (en ligne)
    • Débloquer les fusils de précision (en ligne)
    • Débloquer les pistolets-mitrailleurs (en ligne)
    • Débloquer les fusils à pompe (en ligne)
    • Débloquer les armes de poing (en ligne)
    • Débloquer les Lanceurs (en ligne)
    • Débloquer les équipements (en ligne)
    • Débloquer les Atouts 1 (en ligne)
    • Débloquer les Atouts 2 (en ligne)
    • Débloquer les Atouts 3 (en ligne)
    • Débloquer les Séries de morts (en ligne)
    • Débloquer les défis (en ligne)
    • Débloquer les titres prestiges
    • Quelques bugs des armes du mode multijoueur
    • Tous les titres et comment les débloquer
    • Guide Vidéo : Acte I
    • Guide Vidéo : Acte II
    • Guide Vidéo : Acte III
    • Liste des Trophées
    • Liste des Succès
    • Mode Survie
    • Modes cachés
    • Arsenal bonus
    • Faire apparaître la mystérieuse vieille femme qui a fait craquer Internet ?