Resident Evil VII
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Resident Evil VII / Guide et astuces Resident Evil VII /

Fin N°2 (téléphone 1 : apparences) - Resident Evil 7 Soluce

Fin N°2 (téléphone 1 : apparences)

Partager sur :

Dès le début de la démo, accroupissez-vous sous la cheminée pour actionner le levier et débloquer l'accès à la salle secrète. Vous n'y trouverez pas la clef de la porte de derrière mais le fusible pour le premier étage.

Fin N°2 (téléphone 1 : apparences)

Retournez dans la première pièce de la démo et placez le fusible sur le panneau électrique pour rétablir le courant au premier étage où vous allez vous diriger par la suite.

Fin N°2 (téléphone 1 : apparences)

Une fois à l'étage, des mannequins se trouveront sur votre gauche, cela n'a pas été confirmé mais il semble que les observer puisse modifier la fin que vous allez obtenir, préférez donc ne pas les regarder où ils changeront de position et se tourneront vers vous.

Montez directement au dernier étage grâce à l'escalier et prenez la porte de droite. Inspectez d'abord la photographie de l'hélicoptère d'Umbrella Corporation ou vous aurez une autre fin. Décrochez ensuite le téléphone pour obtenir ce dialogue :

Fin N°2 (téléphone 1 : apparences)

Je sais qui tu es

-Qui est à l'appareil ?

Les souvenirs detiennent la vérité, ne laisse pas les apparences te tromper

Après cela, votre personnage sera tué.

Mis à jour le 14/06/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • 4 conseils pour bien débuter !
    • Différences entre modes Facile, Normal et Survie
    • Chapitre 1 - Retrouver Mia (Annexe)
    • Chapitre 2 - Échapper à Jack (Résidence principale)
    • Chapitre 3 - Les Têtes de chien (Résidence principale, Zone de traitement)
    • Chapitre 4 - Clé Corbeau, Lanterne et Marguerite (Vieille maison)
    • Chapitre 5 - Lucas et la Clé Serpent (Résidence principale, Zone de test)
    • Chapitre 6 - Sauver Mia et Zoe (Hangar à bateau)
    • Chapitre 7 - Retrouver Ethan (Épave du navire)
    • Chapitre 8 - Traverser les mines de sel
    • Obtenir les Kits de réparation
    • Obtenir les Stabilisateurs
    • Obtenir le Pistolet M19
    • Obtenir le Fusil à pompe M21
    • Armes et Objets déblocables
      • Pistolet Albert-01R
      • Scie circulaire
      • Chaussures légères
      • L'art de se défendre
      • Les secrets de l'auto-défense
      • Lunettes à rayons X
      • Munitions illimitées
    • Collectibles dans Resident Evil 7
    • Les Mister Everywhere
    • Les Pièces antiques
    • Les Fichiers
    • Emplacement des Stéroïdes
    • Emplacement des Sac à dos (extensions d'inventaire)
    • Pièces antiques du mode Survie : où les trouver
    • Emplacements des collectibles chapitre par chapitre
      • Fichiers & Pièces Chapitre 1
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 2
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 3
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 4
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 5
      • Mister Everywhere Chapitre 6
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 7
      • Mister Everywhere et Fichiers Chapitre 8
      • Mister Everywhere Chapitre 9
    • Soluces Contenus Additionnels : DLC Resident Evil 7 & Vidéos Interdites
    • Vidéos Interdites Vol.1 (Banned Footage Vol.1)
      • Cauchemar (Nightmare)
      • La chambre (Bedroom)
      • Ethan doit mourir (Ethan Must Die)
    • Vidéos Interdites Vol.2 (Banned Footage Vol.2)
      • Vingt-et-un
      • Filles (Daughters)
      • Le 55e anniversaire de Jack (Jack's 55th Birthday)
    • La fin de Zoe
      • Obtenir une dose du remède
      • Obtenir une dose complète du remède
      • Soigner Zoe
    • Pas un héros
      • Volet rouge
      • Volet vert
      • Volet bleu
      • Désactiver la bombe
      • Poursuivre Lucas
    • Trouver le doigt factice
    • Trouver la hache
    • Fin N°1 (porte de derrière)
    • Fin N°2 (téléphone 1 : apparences)
    • Fin N°3 (téléphone 2 : adieux)
    • Fin N°4 (téléphone 3 : le choix)
    • Les 7 apparitions de la fille fantôme
    • Le mystère du doigt factice de la démo enfin résolu (obtenir la pièce sale pour le jeu final)
    • Trophées & Succès
    • Combien d'heures de durée de vie pour finir le jeu ?
    • Terminer Resident Evil 7 en moins de 2h, c'est possible
    • Finir Resident Evil 7 juste en utilisant le couteau ? C'est possible !
    • Chris Redfield = Hunk, la folle théorie de fans démentie par Capcom
    • Faire bugger le jeu et sortir de la carte : l'envers du décor
    • Resident Evil 7 à la 3e personne