Resident Evil VII
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil VII / Guide et astuces Resident Evil VII /

Fin N°1 (porte de derrière) - Resident Evil 7 Soluce

Fin N°1 (porte de derrière)

Partager sur :

Cette fin est certainement celle que vous obtiendrez lors de votre première run.

Sortez de la pièce de départ et traversez la maison jusqu'à la cuisine. Traversez la pour vous rendre jusqu'à la porte de derrière qui est verrouillée mais où vous trouverez un coupe-boulon.

Fin N°1 (porte de derrière)

Retournez sur vos pas et ouvrez l'armoire au fond du couloir pour trouver la cassette vidéo "Maison abandonnée".

Fin N°1 (porte de derrière)

Retournez dans la première pièce de la démo et placez la cassette vidéo dans le magnétoscope pour accéder à une nouvelle zone. Cette dernière correspond à la maison abandonnée au 1er juin.

Suivez Pete et Andre dans la maison dans la maison et observez le cours des évènements jusqu'à la cave pour terminer la cassette vidéo.

Fin N°1 (porte de derrière)

De retour dans le présent, retournez à la cheminée pour débloquer la pièce secrète montrée dans la vidéo. L'accès à la cave ne sera plus disponible mais vous y trouverez la clef pour la porte de derrière et donc la liberté !

Fin N°1 (porte de derrière)
Mis à jour le 14/06/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • 4 conseils pour bien débuter !
    • Différences entre modes Facile, Normal et Survie
    • Chapitre 1 - Retrouver Mia (Annexe)
    • Chapitre 2 - Échapper à Jack (Résidence principale)
    • Chapitre 3 - Les Têtes de chien (Résidence principale, Zone de traitement)
    • Chapitre 4 - Clé Corbeau, Lanterne et Marguerite (Vieille maison)
    • Chapitre 5 - Lucas et la Clé Serpent (Résidence principale, Zone de test)
    • Chapitre 6 - Sauver Mia et Zoe (Hangar à bateau)
    • Chapitre 7 - Retrouver Ethan (Épave du navire)
    • Chapitre 8 - Traverser les mines de sel
    • Obtenir les Kits de réparation
    • Obtenir les Stabilisateurs
    • Obtenir le Pistolet M19
    • Obtenir le Fusil à pompe M21
    • Armes et Objets déblocables
      • Pistolet Albert-01R
      • Scie circulaire
      • Chaussures légères
      • L'art de se défendre
      • Les secrets de l'auto-défense
      • Lunettes à rayons X
      • Munitions illimitées
    • Collectibles dans Resident Evil 7
    • Les Mister Everywhere
    • Les Pièces antiques
    • Les Fichiers
    • Emplacement des Stéroïdes
    • Emplacement des Sac à dos (extensions d'inventaire)
    • Pièces antiques du mode Survie : où les trouver
    • Emplacements des collectibles chapitre par chapitre
      • Fichiers & Pièces Chapitre 1
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 2
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 3
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 4
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 5
      • Mister Everywhere Chapitre 6
      • Mister Everywhere, Fichiers & Pièces Chapitre 7
      • Mister Everywhere et Fichiers Chapitre 8
      • Mister Everywhere Chapitre 9
    • Soluces Contenus Additionnels : DLC Resident Evil 7 & Vidéos Interdites
    • Vidéos Interdites Vol.1 (Banned Footage Vol.1)
      • Cauchemar (Nightmare)
      • La chambre (Bedroom)
      • Ethan doit mourir (Ethan Must Die)
    • Vidéos Interdites Vol.2 (Banned Footage Vol.2)
      • Vingt-et-un
      • Filles (Daughters)
      • Le 55e anniversaire de Jack (Jack's 55th Birthday)
    • La fin de Zoe
      • Obtenir une dose du remède
      • Obtenir une dose complète du remède
      • Soigner Zoe
    • Pas un héros
      • Volet rouge
      • Volet vert
      • Volet bleu
      • Désactiver la bombe
      • Poursuivre Lucas
    • Trouver le doigt factice
    • Trouver la hache
    • Fin N°1 (porte de derrière)
    • Fin N°2 (téléphone 1 : apparences)
    • Fin N°3 (téléphone 2 : adieux)
    • Fin N°4 (téléphone 3 : le choix)
    • Les 7 apparitions de la fille fantôme
    • Le mystère du doigt factice de la démo enfin résolu (obtenir la pièce sale pour le jeu final)
    • Trophées & Succès
    • Combien d'heures de durée de vie pour finir le jeu ?
    • Terminer Resident Evil 7 en moins de 2h, c'est possible
    • Finir Resident Evil 7 juste en utilisant le couteau ? C'est possible !
    • Chris Redfield = Hunk, la folle théorie de fans démentie par Capcom
    • Faire bugger le jeu et sortir de la carte : l'envers du décor
    • Resident Evil 7 à la 3e personne