Menu
Warcraft : Orcs & Humans
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Warcraft : Orcs & Humans / Guide et astuces Warcraft : Orcs & Humans /

Traduction des missions Orcs - Wiki de Warcraft : Orcs & Humans

Traduction des missions Orcs

Partager sur :

Mission 1 :

Blackhand vous a envoyé dans un camp avancé aux Swamps of Sorrow. Votre tâche est simple. Vous devez construire au moins six fermes pour nourrir vos troupes et les tenir prêtes pour le combat. Et comme seul un fou laisserait ses trésors sans garde, vous devrez également construire une caserne pour défendre ces fermes.

Mission 2 :

Les attaques des humains se font de plus en plus menaçantes. Vous avez été désigné pour construire un petit camp sur les limites des Swamps of Sorrow. Vous devez défendre les terres contre les incursions de ces chiens enragés en anéantissant toute opposition que vous rencontrerez.

Mission 3 :

Les humains sont entrain de devenir puissant à Grand Hamlet. Un camp avancé sera placé sous votre diktat, pour être utilisé comme bon vous semble. Vous devez crée et commander une armée pour détruire Grand Hamlet et tout ce qui s’y trouve. Blackhand ne veut aucun survivant. Les humains doivent recevoir une bonne leçon d’humilité.

Mission 4 :

Vous êtes réveillé par un courtier du Chef de Guerre. La fille de Blackhand Griselda s’est échappée avec la bande d’ogres de Turok. Nos commandos l’ont traquée jusqu’aux donjons cachés derrière les Dead Mines. Trouvez la bande de rebelles de Turok et tuez-les tous, y compris Griselda. Elle ne doit plus désobéir à son père… Jamais plus…

Mission 5 :

A votre retour des donjons, vous recevez de la part des éclaireurs un message disant que le récent camp avancé près des Red Ridges Montains fait l’objet d’un siège. Un groupe de commandos a été réuni pour vous assister dans la reprise du camp et la destruction de l’opposition humaine. Votre second objectif sera de trouver et détruire leur camp, mettant un terme à leurs incessantes attaques.

Mission 6 :

Les humains de Sunnyglade sont devenus gras et lents dans leur prospérité. La ville est comme un citron attendant d’être pressé. Vous allez marcher sur ces fragiles armées humaines et les tailler en pièces. Quelque part dans la ville se trouve une tour que vous devrez garder intacte : elle vous servira pour étudier leur magie. Echouez, et votre tête sera juchée sur un pic, dressé sur le pont de Black Rock Spire.

Mission 7 :

Le temps est venu pour vous de prendre le contrôle des hordes orcales. Blackhand est devenu fragile dans le déploiement de ses troupes personnelles, ce qui a ouvert une brèche par laquelle vous pouvez à présent vous introduire. L’endroit clé est le camp avancé dans le Black Morass au cœur des armées de soutien de Blackhand. La totale destruction de ce camp va entrainer le déclin de son pouvoir, depuis trop longtemps en place.

Mission 8 :

La destruction du camp de Blackhand l’a laissé dans une situation délicate. Le conseil de l’Ombre, qui approuve votre démarche, ordonne l’assassinat de Blackhand et vous nomme Chef de Guerre. Un guerrier commando vient alors vous informer que la demi-Orc espionne Garona viens d’être découverte par les humains dans l’abbaye de Northshire et emprisonnée là-bas. Elle possède de très importants renseignements sur la magie, qui peuvent vous aider dans la destruction de votre ennemi, le Roi Llane. Pour réussir cette mission a temps, vous devez l’effectuer vous-même. Trouvez Garona, ramenez-la, et détruisez totalement l’abbaye de Northshire pour garder ses secrets.

Mission 9 :

Avec vos nouvelles connaissances sur la magie, le temps est venu de bouter les humains hors de vos terres. Il y a deux camps humains dans le sud qui posent de gros problèmes pour votre sécurité. Les rapports de vos éclaireurs vous informent que la clé du succès de cette confrontation, est de retenir les humains à leurs ponts pendant que vous vous entrainerez, puis d’attaquer en force. Toute la gloire de se haut fait d’armes vous reviendra car vous serez l’unique chef de ces armées.

Mission 10 :

Vous avez gouté à la victoire et le meilleur est à venir. Il est clair que la prochaine attaque contre les humains sera décisive et vous donnera la domination totale sur cette race. Vos espions ont découvert un campement dans le centre des terres des humains, où leurs soldats et chevaliers s’entrainent. Bien qu’ils ne s’attendent à aucune attaque, ils devraient opposer une bonne résistance.

Mission 11 :

La marche finale vers la demeure du Roi Llane, Storwind Keep, est à son apogée. Seuls deux camps subsiste encore et se tienne en travers du chemin que votre cruel décideur a tracé. Les humains ont prouvé qu’ils pouvaient opposer une certaine résistance, mais le temps du chaos est venu pour eux. La destruction totale des deux villes de Goldshire et Moonbrook va couper la ligne de vie entre le roi et son peuple, faisant de lui un figurant attendant sa chute.

Mission 12 :

Stormwind Keep est maintenant presqu’à vous! Les hordes orcales crient leur joie tant le moment est proche. La terre tremble au son des catapultes qui se chargent et se mettent en position. Le feu de ce combat se reflète dans vos yeux lorsque vous marchez vers le château blanc de Stormwind. Blanc qui va bientôt se transformer en rouge, maculé par le sang du Roi Llane. Avec sa chute, tout le royaume d’Azeroth sera à vous!

Fin :

Avec la totale destruction des forces humaines, la marche sur leur château n’était qu’une formalité. Ils ont offert une légère résistance lorsque vous avez couru après leur leader avec votre glaive et l’avez tué. La prise de Stormwind a laissé vos guerriers dans un état euphorique, et les offrandes d’or et de biens qu’ils vous apportent, sont autan de soutiens à votre commandement. Le vin coule comme le sang, et l’odeur de la viande fraichement cuite vous remplit de satisfaction lorsque vous commencez la fête de la victoire. Des groupes d’Orcs célèbrent leur domination sur le pays, qui se remplit alors de chants de guerre et de victoire. Vous avez finalement réalisé votre contrat en tant que juge de cette révolution, et Chef de Guerre des Hordes orcales…
Quelle conquête vous attend à se poste de chef ? Le Conseil de l’Ombre vous a apporté des informations concernant les terres de l’autre côté de la grande mer, qui ne sont pas encore soumises aux lois des Orcs. Les Warlorcks se tiennent prêts à arrêter leurs expériences pour conquérir d’autres mondes. Avec le pouvoir que vous savez enfin détenir, les choix sont illimités. Mais ces choix concerneront une autre histoire.

Mis à jour le 30/05/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Traduction des missions Humaines
    • Traduction des missions Orcs
    • Cheat codes PC
    • Cheat codes MAC