Menu
Warcraft : Orcs & Humans
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Warcraft : Orcs & Humans / Guide et astuces Warcraft : Orcs & Humans /

Traduction des missions Humaines - Wiki de Warcraft : Orcs & Humans

Traduction des missions Humaines

Partager sur :

Mission 1 :

Pour tester votre habileté, le Roi vous a nommé Régent d’une petite parcelle de ses terres. Pour maintenir votre armée en bonne forme, vous devez construire un complexe composé d’au moins six fermes. Vous devez également construire une caserne pour votre défense, car vos éclaireurs ont repéré des patrouilles orcales dans le secteur.

Mission 2 :

Les Orcs basés autour de Grand Hamlet deviennent dangereusement efficaces dans leurs attaques, et vos espions vous ont informé qu’ils rassemblaient une grande armée pour marcher sur la ville. Le Roi vous envoie, avec un petit détachement d’hommes, rassembler du monde et défendre la ville contre toute attaque.

Mission 3 :

Maintenant que les attaques de Blackhand ont été éradiquées, il est temps de sécuriser une partie des alentours de Grand Hamlet. Vous devez trouver le poste avancé orcal de Kyross et le détruire.

Mission 4 :

Cela fait bientôt vingt mois que Sir Lothar, un des plus grands héros du royaume, est parti en expédition dans les Dead Mines pour rechercher le Lost Tome of Divinity. Nous n’avons aucune nouvelle d’eux depuis. Le roi Llame vous donne l’ordre de prendre un détachement de guerriers et de guérisseurs, et d’aller dans les mines chercher Sir Lothar, le guérir, et le ramener lui et tous les survivants saints et saufs.

Mission 5 :

La forêt d’Elwynn est un endroit stratégique pour sécuriser les alentours. Un poste avancé à l’orée sud de la forêt vous sera très utile. Le Roi vous donne un de ses chevaliers pour vous aider. Votre tâche sera de contrer toute attaque et d’anéantir les camps ennemis aux alentours.

Mission 6 :

Les moines de l’abbaye de Northshire sont assiégés par une bande de guerriers, recrutés par l’ennemi pour se battre contre la couronne. Vous commanderez un bataillon de Chevaliers pour défendre l’abbaye attaquée. Dépêchez-vous, car vous devrez empêcher sa destruction. Lorsque l’ennemi battra en retraite et mis en sécurité l’abbaye, vous devrez détruire l’ennemi en question à sa source.

Mission 7 :

Une attaque ennemie a totalement détruit le village de Sunnyglade. Vos éclaireurs vous ont rapporté que les survivants ont été amenés dans un camp orcal caché, comme esclaves. Vous devez prendre un détachement de guerriers pour rapatrier le groupe de paysans emprisonnés quelque part dans le camp. On vous a aussi informé que tous les prisonniers sont retenus ensemble, et qu’il faut détruire un morceau de leur enclos pour libérer un passage. La reconstruction de Sunnyglade est également de la plus haute importance et vous aurez besoin de leur assistance pour battre les Orcs.

Mission 8 :

Une nouvelle vous est parvenue : « tout être qui servirait le Roi serait tué ». Le warlock démon Medivh a commencé à drainer l’âme du pays pour augmenter ses pouvoirs maléfiques. Vous devez prendre sa tour et le détruire avant qu’il n’ait emmagasiné assez d’énergie pour écraser tous ses opposants. Attention à sa maitrise de la magie noire, la légende dit qu’il serait capable de commander les démons de l’Enfer.

Mission 9 :

Le temps est venu de livrer bataille dans le domaine de Blackhand. Le Roi Llane a ordonné un assaut sur toute l’armée orcale, et demande que cette menace qui pèse sur le royaume soit éradiquée. Les Orcs sont basés dans l’est du pays, dans le Black Morass. Vous devez conduire une armée dans cette région et détruire toutes traces de leur présence.

Mission 10 :

Des courtiers sont venus vous apporter de graves nouvelles. Le Roi llane est mort aujourd’hui, assassiné par la traitresse Garona à Stormwind Keep. Sa dernière volonté : que vous soyez chef de la Guerre et stoppiez Garona qui a déjà arraché au pays ses ressources. Les éclaireurs vous ont rapporté qu’au cœur du Black Morass se tenait l’un des sièges du pouvoir de Blackhand, le Temple des Damnés. Aucun paysan ne pourra s’approcher de ce temple et seuls les plus courageux de vos soldats pourront vous accompagner dans cette mission. Vous devez faire face avec discipline et sans faire de faute, pour qu’il n’y ait aucun recommencement.

Mission 11 :

Ici se trouve le cœur maléfique des terres de Blackgand, Black Rock Spire. Après une discution avec vos chefs de guerre, la route vers la victoire apparait claire. Vous devez détruire Rockard et Stonard et couper toute aide et soutien, pour pouvoir donner l’assaut final sur black Rock Spire.

Mission 12 :

Black Rock Spire est devant vous ! Le ciel au-dessus de vous devient étrange, rajoutant l’angoisse à la peur que vous avez déjà. La tension règne alors, tandis que vos troupes se préparent pour la bataille. Le château de Blackhand répand son odeur à travers tout le champ de bataille où se décide l’avenir du pays. Détruisez cette forteresse et quiconque qui essayerai de la défendre : Azeroth sera définitivement débarrassé de Blackhand!

Fin :

La chute de Black Rock Spire a donné la victoire finale aux forces d’Azeroth. Les quelques Orcs restant après la totale destruction de l’empire de Black Rock sont maintenant à votre service. Une fête suivit cette bataille, elle dura pendant plusieurs jours et nuits, répandant le bruit de sa musique partout à travers le pays. Les gens accoururent de plusieurs milles aux alentours jusqu’à Stormwind Keep, pour voir un spectacle de lumières et de sons organisé par les conjureurs de la cour, d’une extrême splendeur. Votre ascension à la couronne vous permet de nommer les Défenseurs de la Couronne. La fête continuant dans les heures matinales, vous vous retirez dans la tranquillité de votre chambre du trône.
Gouverner Azeroth est une grande responsabilité, et sera sûrement votre nouveau challenge. Apprendre seul les joies de la politique, c’est comme voguer sur des eaux inconnues. Le roi Llane était connu pour juger équitablement, et vous êtes déterminé à être aussi bon que lui. Vous aurez aussi le devoir de trouver la vois de pénétration des hordes orcales dans se monde ainsi qu’une solution pour éradiquer toute nouvelle tentative d’invasion pour toujours. Mais c’est une autre histoire…

Mis à jour le 30/05/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Traduction des missions Humaines
    • Traduction des missions Orcs
    • Cheat codes PC
    • Cheat codes MAC