Menu
Warframe
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Warframe / Guide et astuces Warframe /

Excalibur - Warframe guide, astuce, aide, soluce : armes, compagnons et archwing faciles...

Excalibur

Partager sur :
Excalibur

Dans les trois Warframes de départ, Excalibur est le bourrin au corps à corps typique. Rien dans la tête, tout dans l’épée. Toutes ses capacités sont faites dans la seule optique de couper/décaler vos ennemis. De fait, il dispose d’un bonus de vitesse d’attaque et de dommages sur les épées, doubles épées et Nikanas.

Compétences

Élan Tranchant

Excalibur

Excalibur se lance dans la mêlée en ligne droite, hachant menu tout ce qui se trouve à portée de lame. Au passage il occasionne de lourds dommages Tranchants qui peuvent même provoquer le saignement.

Idéale pour passer à travers un groupe d’ennemis et se défouler à l’épée dans le tas, cette attaque vous protège également des dommages pendant son exécution !

Aveuglement Radial

Excalibur

Vos ennemis ne veulent pas se laisser découper ? Qu’à cela ne tienne ! Aveuglez-les ! Surpris par le flash, et ne sachant où vous vous trouvez les ennemis resteront sonnés pendant un court instant mais pas complètement inactifs. Les unités de mêlée tenteront de vous repérer au bruit ou d’attaquer la dernière position à laquelle ils vous ont vu. Les unités à distance tenteront plutôt de se mettre à couvert pour éviter d’être exposées à votre courroux.

Parce que courroux il peut y avoir ! Si vous réagissez vite, vous pourrez assassiner proprement, à l’épée bien sûr, vos proies éblouies. Petit bonus, vous aveuglez aussi les caméras de surveillance !

Javelot Radial

Excalibur

Pour se débarrasser efficacement d’un groupe d’ennemis un peu trop entreprenant, Excalibur possède un sort pas piqué des hannetons. D’un coup, il peut faire apparaitre entre 5 et 10 javelots (selon le niveau du sort) qui s’élanceront d’eux-mêmes en travers du gosier des adversaires les plus proches, les emmenant paître à l’autre bout de la map, plantés dans le mur, morts.

Et attention ! On parle ici de javelots infligeant à la fois des dommages Tranchants, de Perforation et d’Impact, de quoi être sûr de toucher la faiblesse de l’ennemi. De plus, les javelots apparaissent de façon à éviter les obstacles, boucliers compris.

Si jamais quelques ennemis s’avisaient de faire les malins en résistant à la charge, ils se trouveraient alors immédiatement étourdis, à la merci de votre lame.

Lame Exaltée

Excalibur

Que pouvait-il bien manquer à l’arsenal d’un épéiste sur-entraîné ? Une lame de deux mètres d’énergie pure bien sûr ! Tadaaaa ! Si ses dégâts sont déjà honorables à l’arrêt ou en courant, c’est couplée à vos mouvements que cette capacité ultime révèle tout son potentiel !

En attaque sautée par exemple, vous occasionnerez le double des dommages de base et 50 dommages d’Impact ! L’attaque glissée sera légèrement plus forte que le saut, mais au lieu des dommages d’impact votre lame aveuglera la foule environnante. Enfin, si vous souhaitez vraiment tout casser, courrez sur les murs avant d’attaquer pour des dommages quatre fois supérieurs à la normale.

Recette de craft

Schéma Excalibur - 72h

ExcaliburExcaliburExcaliburExcaliburExcalibur
25 000 crédits1 neuroptique d’Excalibur1 châssis d’Excalibur1 système d’Excalibur1 cellule Orokin

Schéma neuroptique - 12h

ExcaliburExcaliburExcaliburExcaliburExcalibur
15 000 crédits150 plaques d’alliage1 capteur neuronal150 packs polymère500 rubedo

Schéma Châssis - 12h

ExcaliburExcaliburExcaliburExcalibur
15 000 crédits1 morphic1000 ferrites500 rubedo

Schéma Systèmes - 12h

ExcaliburExcaliburExcaliburExcaliburExcalibur
15 000 crédits1 module de contrôle1 morphic500 récupérations220 plastides

Obtention

Excalibur est une des trois Warframe de départ.

Si le schéma complet s’achète sur la boutique pour la modique somme de 35 000 crédits, les schémas des différents composants peuvent s’obtenir sur le boss Ambulas, dans le secteur d’Hadès sur la planète Pluton.

Mis à jour le 23/09/2016 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal

Jeuxvideo.com