Overwatch
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Overwatch / Guide et astuces Overwatch /

Comment jouer Faucheur ? - Overwatch, guide complet, astuces, soluce

Comment jouer Faucheur ?

Partager sur :
Comment jouer Faucheur ?
  • Faucheur est l'un des personnages les plus capables de faire un véritable carnage à courte portée. N'hésitez donc pas à emprunter des chemins plus petits quitte à faire face à des tanks que vous ne laisserez pas en un seul morceau.
  • Votre "Voie des ombres" n'est pas utile que pour atteindre les hauteurs de l'arène. Servez vous en pour passer derrière l'équipe ennemie afin de démolir leurs soigneurs.
  • Le passif de Faucheur lui permet de vampiriser ses ennemis à chaque dégât infligé, ce qui ajoute un peu de durée de vie à notre DPS. Ne comptez cependant pas trop sur cette capacité, et n'hésitez pas à fuir lorsque besoin s'en fait.
  • Votre ultime ne passe pas à travers les boucliers ! Ne le gâchez donc pas près d'un Reinhardt qui arrêtera complètement votre burst et les dégâts que vous projetiez autour de vous.
  • N'utilisez pas le combo "Forme spectrale" + Ultime n'importe comment. Préférez vous téléporter en hauteur, atterir au milieu de l'équipe ennemie (lorsqu'elle est distraite !) puis utiliser votre ultime et enfin votre "Forme spectrale" pour échapper aux potentiels survivants.
Mis à jour le 09/07/2018 Voir l'historique

Les héros d'attaque