Tetris Ultimate
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Tetris Ultimate / Guide et astuces Tetris Ultimate /

Succès et trophées - Wiki de Tetris Ultimate

Succès et trophées

Partager sur :

Voici les intitulés des trophées et succès en clair de Tetris Ultimate sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Les objectifs à remplir sont les mêmes quelque soit le support.

Trophées de bronze

  • Explorateur Ultime Gagnez les badges Petit nouveau, Sprinteur et Au coude à coude pour obtenir votre premier trophée.
  • Record ! Brisez vos records avec les badges Crème de la crème, Combat vs. son Statut Tetris® et Vengeance.
  • Défi accepté ! Un petit défi ? Obtenez les badges Première mission, Course de relai et Concentré sur l'objectif.
  • Lutteur Ultime Obtenez les badges Chaud devant, Pouvoir absolu et Livraison de lignes pour devenir Lutteur Ultime.
  • Esprit d'équipe Au VS en équipe, gagnez les badges Accrochage, Champions par équipe et Combinaison complexe.
  • Anniversaire Fêtez les 30 ans de Tetris® en gagnant les badges 30 lignes ! 30 Tetris™ ! et 30 ans entre amis !
  • Hardcore Ayez le meilleur Statut Tetris®. Obtenez les badges Stratège, Généreux et Outsider.

Trophées d'argent

  • Maître des modes Jouez à tous les modes Tetris® pour les badges Un peu de piment, Mondain et la Loi d'Asimov.
  • Dévoué Remportez les badges Longévité, Écrasé, Mont Olympe, mais ensuite allez jouer dehors.
  • Démon de vitesse Soyez rapide ! Obtenez les badges TPM, Sprint ! et LPM.
  • Le coopératif Pouce. Chantez Kumbaya et remportez les badges Coopération, Fêtard et L'union fait la force.

Trophées d'or

  • Maître Tetris® Pour les Maîtres Tetris® uniquement. Obtenez les badges Vantard, T-Spinner et Le top du top.
Mis à jour le 28/04/2016 Voir l'historique